C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

top 1500

+5
tony
Hezerkiel
Tidus
le dévastateur
fred971
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hezerkiel

Hezerkiel

Alliance : C.C.A.H.

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:33

loool, tu va atteindre tes 2 000 messages!! ^^ vénard!
Revenir en haut Aller en bas
le dévastateur

le dévastateur

Alliance : W.CCAH.W

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:42

ouai !tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pk je trouve un clochard a toi sur mon continent
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:43

ah, c'est pas les miens... ils y sont déjà passés les miens... loool
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:37

le dévastateur a écrit:
ouai !tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pk je trouve un clochard a toi sur mon continent

imposible tu a du confondre avec les tien tellement tu est developer que tu a cru voir un des mien alors que c'est un des tien ou tu a peu etre vu tout simplement un mirroir .....

jespere que tu a compris sinon bas tant pis lol!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:01

^^ c'était trèèès fin!! looool du coup, on est de bon dieux! moi dans mon continent, le chomage à un peu baissé et il n'y a plus personne dans les rues...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:50

ba moi non plus c'est pour sa que je m'etonne de la reponce du devastateur c'est la seule raison valable que j'ai trouvcer a lui expliquer lol!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:10

loool, bien trouvé! mais bon, c'est mieu d'avoir gardé deux trois clodos pour s'amuser de temps en temps! les miens y sont passés lors d'une émeute, hier... Bon! t'a un bus piégé a la bouteille de gaz cloutée qui va péter, ^^ regarde dans un lieu de grande fréquentation, tu arriveras facilement à le trouver...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:27

un bus de touriste aproche la capitale du centre de l'amerique le dieux de la destruction autorise son entre normale de simple touriste venant du continent de l'autre coter de l'atlantique , une fois passser la forntiere il se met a acelerer comme un malade en direction du temple des boulet tou juste commencer les travailleur etatn bien au travail ne voient rien arriver et encore moin les marchand qui sont deja instaler autour et quelque visiteur arrivent a prendre tout de meme la fuite ...
le bus se raproche dangerement et un grand BOMMMMMMMMMMMM
se fait entendre des centaine de mort a 1er vue des cadavre calcinée ,dechiqueter ,crouter car avec la chaleur le sang avait deja secher des boyau y si et la une tete , un bras , une [censureé :D] !!
la reaction ne se fit pas attendre le dieu necontent que cela soit arriver seleva dans les air avec sa minuscul paird'aile a se demmender coment il volait il prit une graosse voix :
-qui a osé rentrer dans mon royaume pour y emener des kamikaze ?
qui les a laisser entre ?
une petite voix parla :
-c'est vous au grand dieu !!
- tu oserai macuser ?
le doit du dieu de la destruction devien rouge ecarlate une boule de feu commencai meme a aparaitre desus celui qui avait parler prenait deja la fuite vers une foret ....
quand un boule de feu de la taille d'une maison lui arriva par derriere cramant tout sur son pasage le brula vis on ne pu rien retrouve de cete personne mais la boule de feu trop puisante pour s'arreter direct continua sa trajectoire brula entirement ou desintegra entierement plus de 2 hectare de foret et fini par aler setendre dans l'eau !!.
le dieu repri une grosse voix :
je vais netoyer cette zone ecarter vous puis rebatiser tout ce qui etait ici avant !!
le dieu attendi 10 minute puis se consentra ...
un petit vent ce levais et tournait sur lui meme quelque instant plus tard c'etait un veritalbe tempete digne de se nom qui ravagaient et levait tou les corps , les brique , les magasin tout , une fois l'endroit proproe et que tout les debrist se trouveait dans la tornade il envoya la tornade droit vers l'atlantique avec une extreme violence de la ou venait les kamikaze ....
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:56

Une grosse tornade venait d'arriver du côté Japonnais, un de ces cyclones qui ne vous aiment pas!! Le dieux était en train d'installer ses nouveaux jouets pris en enfer avec le plans d'un des dieux de la mort. Il était assis dans un canapé somptueux avec une canette de bierre dans sa main libre... De temps en temps il lui arrivait de cramer 1 ou 2 paysants attendant à sa droite... Puis, 2 personnent entrèrent dans la salle, 1 paysant et un touriste! Le dieux crama le paysant et laissa la vie sauve au touriste! Il n'aimait pas cramer les touriste, question d'étique... Puis il éleva sa voie dans la pièce, faisant vibrer les murs.
-Qui ose me dérenger pendant mon travail!!! è_é!!
Le touriste tomba a genoux sous la peur et éleva sa petite voie tremblante. Le dieux en avait mare de ces graphique qui disent tout le temps qu'il y a un manque de populace, surtout de paysant! C'était bénéfique pour le pays!! La preuve! Il y avais de moins en moins de chomage!
-Pas moi! Maître suprème de l'obscuritée!
-Dit ce que tu as à dire! avant que je m'énerve! répondit le dieux un peu moins fort
-Une minuscule tornade aproche du Japon, maitre vénéré...
Puis, sans que le dieux ne fasse rien, le touriste se mit en lévitation, se décala un peu plus loin, sur une bache puis il mouru doucement, sans cramer! (snif!)
Le dieux claqua du doigt et un disciple approcha une boule de cristale de deux mètre de diamètre, surélevée avec une sorte de microscope pouvant tourner autour... Le dieux regarda à l'intèrieure du microscope vers le japon, puis il s'émerveilla, il regarda des entaines de gens mourir, c'était nécéssaire pour lui! puis quelque chose lui vint à l'esprit! C'était pas à lui, le Japon??? Mince!! Il jetta sa canette de bierre sur un paysant, posa se qu'il avait dans l'autre et se leva, puis il les ouvrit. Il les fit trembler tout en murmurant sur le même ton des choses bizares et puis... **PAFF** Il frappa une dernière fois un paysant! et enfin il disparu dans un petit nuage de fumée noire! et il réapparu dans la côte Japonaise, il arréta le cyclone et quelle ne fut pas sa joie quand il vit un paysant japonais! Il renvoya le cyclone dans l'autre sens, là d'ou il venait avec ce message juste au dessus, en lettres d'or: **une petite partie??** puis il repartit s'amuser avec son paysant Japonais, il n'avais encore jamais testé du Japonais...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:22

....
(big revoie ta geographie lol! j'ai di atalntique et pas pacifique -_-)

depuis l'afaire des kamikaze le dieu de la destruction etait rentrer dans son beau palais tout d'or et de pierre precieuse a moitier detruit de partout cela lui allait parafaitement un temple qui dans la passer devait etre d'un semplendeur enorme . mais pour lui sa ne lui allait pas du tout alors il avait prefere peter des morceau parci par la pour donner un meilleur effet a son temple et comme sa si une personne ne lui conveniat pas et quel etait importante style roi reine il pouvais faire tomber un morceau de son temple sur la personne et le tuer ainsi sans que se ne soit vraiment de sa faute il repondait tjrs c'est un accident en ricanant mais bon sa fesait lontemps que les personnes importatne avaient compris et ne savanteuraient plus la comme plus beaucoup de personne d'ailleur sauf ceux qui etait obliger de rentre dans le temple car ceux qui n'etaient pas imortant comme personne ne resortaient pas non plus souvent de se temple on raconte que souvent des cri sortent des mur ....
le dieu etait paisiblement asis sur un trone a siroter un peu de wisky coke il adorait sa boire ....
Une ombre sorti de deriere de son trone cette ombre sortait de la terre lentement quand il etait sorti on n'aurai pu dire a quoi il resemblai une sorte d'humain croiser puma ou je ne sait quoi encore cela laissait bien entendre que dans le souterain du temple de terible experience avaient lieux ...
l'ombre se pencha vers le dieu et lui glisa quelque mot inaudible ....
le dieu se leva doucement le sourire au levre ...
un nue de flame entoura le dieu un immence feu quand le feu s'etégni il n'etait plus la ...
il se trouvai maintenant devant le pacifique d'ou un miniscule tornade arrivai droit sur lui elle avait du perdre de sa puisance le lont de son trajet !!
desus la tornade un message juste au dessus, en lettres d'or: **une petite partie??**
le dieu redonna de la puisance a la tornade pendant quel continuait a avancer vers lui puis effaca le mesage d'or et en laisa un nouveau ** tu n'a pas trouver mieu comme moyen de transporter les message ? soit pouquoi pas ** puis la tornade arriva a coter de lui la il se pencha par terre et attrapa un pauvre ouvier qui travaillait sur le temple en reconstruction puis il fit grandir l'ouvirer de 2/3 metre on se sait comment mais bon le placa dans son dos ...
puis le fit revenir a grande vitesse vers la tornade qu'il frappa avec et vlan la tornade retourna dans la pacifique retour a l'envoiyeur c'est ecrier le dieu mais n'a t'il peu etre pas ete entendu en tout cas le sol a trembler sous effet de sa voit et un ras de maree a accompagner la tornade les deux allait de la meme vitesse au desus du raz de marée un autre message
** on va voir si tu peu arreter les deux en meme temps et puis les pauvre paysans coureront dans tout les sesn ...**
[color:d2a7=Black:d2a7]de l'ouvirer la tete lui en tomba et les bras valcerent puis tout ces menbre disparurent dans une immense vague de flamme ...
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:55

Je sais mais j'avais envie de paysants Japonais, donc en même temps...

Le dieux des Poulets dégustait un menu poulet avec de la sauce poulet et de la vodka à la pomme! (mmmmhh...) Puis il vit une énorme vague arriver de loin avec une tornade, avec un petit tremblement de terre surmonté d'une odeur de chewingum à la fraise... Quand il vit les inscription au dessus de la tornade, il se mit à bouger ses mains d'une façon bizare! puis.... PAFFFF une nuée de poulet se mirent à voler et direction des cataclismes! et ils formèrent un mur en volant de façon à arréter le raz de marrée et la tornade avec le vent! Le dieux s'approcha de la tornade et changea les inscriptions au dessus... Cette foie, il mit... **VIVE LE POULET!!!!!!!** Puis les plumes qui voletaient firentéternuer le dieux, ce qui projetta la tornade à toute vitesse de l'autre côté de l'océan atlantique! (le dieux avait renomé cet océan ainsi ) Puis il se télétransportant sans les mains et autres trucs pour le folklore dans son palais! il ordonna à un paysant après l'avoir baffé (évidammen!!) d'envoyer 3 voitures piégées en pleine ville, un peu partout, et 1 poulet kamikaze dans un train... Puis le dieux se mit en face de son globe en verre de façon à observer ce qui allais se passer...

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 17:12, édité 2 fois
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:13

moué .....

le dieu était rester dans les air a regarder la construction et attendre le retour de sa nouvelle balle a sa surprise seule la tornade reveint il la renvoya en souflant desus et en changenant les inscristtion une nouvelle fois
** lapin cretin powaa **
pour ce qui est des kamikaze envoyer il furent repere avant meme d'entre dans le pays car depuis les autre atenta le dieu avait mi sa police sur le coup et sa fait mal !! la police etait essentielement consitituer de lapin mais cretin qui allait dans tout les sens et qui activaient les bombe o moindre contacte avec les lapins donc toutte les bombe exploserent avant de faire quelque degat soit-il faut pour les povre lapin !!
le dieu desidat de faire de meme pour reveiller les autre dieu et envoya une nouvelle tornade sur ZEBOUCHER histoire de voir sa reaction et pour quil soit sur ces garde avt la tornade il envoya des lapin cretin exploser cher lui ....
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:31

Le dieux des poulet renvoya la tornade, en laissant les inscription, mais cette fois sur un continent au hazard, en fesant gaffe de ne pas toucher un des siens...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:08

tu croi qu'il va etre content zeboucher kan il vera que ya eu 2 tornade sur son continent ?
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:12

loool, on va vite comprendre... enfin! sa dépend, si il a le temps de les intercepter...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:12

oue c'est vrai on vera le moment venu !!!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:44

patience...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:49

quoi ? j'ai la fleme de retouner lire la page d'avant é_é
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:07

moi aussi, donc faudra faire avec!! hi_hi
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:29

on repart a zero alors !!! aufete zeboucher a tjrs pas fait signe de vie gespere qu'il est pas mort avec ce que on lui a envoyer :shock:
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:11

mince! -_-' ce serais con, quand même!!!
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:20

ba oue plutot et tjrs auqun signe de vie de sa part
Hezerkiel

Hezerkiel