C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

top 1500

+5
tony
Hezerkiel
Tidus
le dévastateur
fred971
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

Alliance : C.C.A.H.

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

oui tout a fait vous avers sans doute raison mon très très très très très très très cher !!
mais le mieu vaux pour le vocabulaire qu'il soitr asser stéreotipe non ? mon très très très très très très très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:54

ah! non, personnellement, je préfère qu'il soit hétéroclyte! et de longs messages serrons les bienvenus! surtout en tant de paix! car comme le dit le dicton, Phénomène étonnant mais pourtant très courant au printemps, le
thermomètre joue au yo-yo depuis une dizaine de jours en France et en
Europe, jouant avec nos nerfs en alternant chaud et froid après un
automne et un hiver uniformément doux. En tout cas, le dicton le dit! N'est ce pas, très très très très très très très cher?
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:00

oui le temps n'est point de la partie cette année entre neige et pluie ou soleil nous ne savons plus sur quoi nous concentrer pour que nos pauvre cultivateur puisse maintenir leur recolte pour continuer a enrichir mon empire !! cela etant dit nous avont quand meme un tres bon quaintot a l'hectar ce qui n'est pas trop mal etant donner les circonstance je croi quil doit etre a mieu a 16QT !!

et vous mon très très très très très très très très cher?
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:08

dans nos toute nouvelles serres, nous n'avons plus trop de problèmes! le soleil étant au rendez vous ou pas, le syslème de distributions est tout le temps en marche! sa consomme de l'énergie, mais c'est pas grave! et de plus, on a du commerce avec poulet industrie ou nous livrons du grain! ce qui nous fais du poulet à volonté!! (dommage que leur industrie soit en train de couler!!, je me demande pourquoi, d'ailleur.... loool) et maintenant, nous avons des prix à moutons land!! top 1500 - Page 2 732113 dommage que ce soye les indigestions qui ralentissent mes hommes et frènent la production de mon empire!! snif...

qu'en penssez vous, mon très très très très très très très très très cher?
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:19

oui l'indigestion et la famine peuvent a la fois etre de tres grave probleme quand on a une population a tenir en bonne santer puisque si la famine survient la population est abatue moralement et phisiquement dont certain finicent sous terre !! et dans l'autre cas il sont ralenti et traine les pied pour tout traveil qui leur ai demander et preferent aussi dormir c'est pouquoi je prefere un peu la famine meme si cela est un fleo mais il a aussi c'est avantage puisuque meme si la popultation ne travaille pas beaucoup elle esaye néanmoin de travailler pour gagner de l'argent et pouvoir avec le peut d'argent qu'elle gagne s'acheter a manger dans ce cas et uniquement dans si et seulement si il travaille pour se nourir la famine est a son avantage sinon je pense que la famine peut etre une tragedie puisque la definition de famine est :
Citation :
Le mot famine est attesté en 1170 et est un dérivé de faim.
La famine est une situation dans laquelle la population d'une
zone géographique donnée, ou seulement une partie de cette population,
n'a pas assez de nourriture. Cela entraîne la sous-nutrition et peut provoquer la mort de faim ou de soif (déshydratation). Le terme « disette » est employé pour une situation de pénurie moins grave. Elle entraîne le plus souvent le marché noir et la réaction de terreur du pouvoir. Une personne souffrant d'anorexie s'impose une disette alors que les aliments sont disponibles.
La famine est un problème ancien : la Bible fait référence à la famine comme un des Quatre cavaliers de l'Apocalypse. Mais malgré les progrès techniques dans l'agriculture, les transports
et les moyens de stockage, la famine est toujours un problème actuel.
La réduction des zones de production due à l'urbanisation et au
réchauffement climatique, l'explosion démographique (qui renforce
encore l'urbanisation), la consommation de viande (il faut nourrir les
bêtes avec des céréales et ces mêmes bêtes utilisent une terre où,
théoriquement, on pourrait également planter de ces céréales — le
gaspillage est donc double) et la pollution sont des facteurs qui
obligent à une vigilance soutenue.

tire de wikipedia !! tout ce si pour revenir sur vos propos mon très très très très très très très très très trés cher et je pense que nous somme d'accrod n'est ce pas ?
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:31

oui! tout à fait! vu dans ce sens, le manque de nourriture est bénéfique, mais je peux revendre le surplus provoquant ainsi une famine organisée, je materais les rebéllions et calmerais la population! en revendant le tout, je ferais prospérer l'empire d'un point de vue économique et j'éttouferais les bruits qui courrerons de façon à ce qu'il ne sortent pas de la planète en question, et montrerais la prospéritée économique à tout l'univers! ce qui attireras les touristes et je les empècherais de partir! na! deplus, je metterais des barbelés autour de chaque frontières et me servirais des cadavres des gas dans les émeutes comme nourriture pour le bétail! j'échangerais la populace en trop contre des vaisseaux et je déclarerais la guerre à de petites aliances, je pillerais tout et m'enrichirais très vite, et dans tout ça, je finirais par conquérir l'univers et par tout controler, et là, j'enlèverrais les barbellés et je remettrais la nourriture à taux normaux! je finirais par mettre l'univers 32 peace and love, et j'utiliserais toutes les ressources dans des vaisseaux, j'infiltrerais l'univers 33, le conquérirais petit à petit passerais à l'univers 34, puis 35 puis 36... et ainsi de suite et je deviendrais au bout d'un moment le maitre de tout les univers! tremblez misérables créatures! je vous conquérirais et pillerais votre bétail!!! bon ba j'espère que vous avez bienlu avec admiration, parceque je prévois de mettre ce plan en aplication!! et vous deviiendrez mes sujets!! (rire démoniaque!!!) mouahahahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et dans tout çà, le oulet deviendra l'emblème de la nation! et comme le dit le dicton,
Citation :
rien de tel qu'une bonne famine pour...
enfin!! il le dit, quoi! et il n'y auras plus de raquéteurs ni de pigeons ni de monton, tout ceras en poulet! du poulet du poulet du poulet! la marseillaise se transformeras en poulaise à l'orange, et on aprendras les recettes de poulet à l'école! on avahiras les planètes énnemies pendant les guerres avec du poulet!! et sans oublier le dicton! le poulet est roi parceque il l'est!! na! prenez en du poulet!! et il n'y auras pas de canard laqué!! pas la peine d'insister!! par contre, le première énnemis seras cutkiller!! è_é et sa facheuse tendance a tuer le poulet! il nous faudras les meilleurs bouchés de l'univers 12 sans compté les alimants de la GDDN, les hommes poirot et le reste, pour acompagner le poulet!!

ce n'est pas un bon plan?? qu'en pensez vous mon très très très très très très très très très trés très cher?
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:43

cela me semble pas trop mal pour un debut mais j'ai trouver un autre moyen d'augmenter les redement sans pour antatn crée une famine ou etre l'ironie du sort en avoir une sans l'avoir fait s'expret !! Les robot en avez vous entendu parler ? a ce qu'il parrait il font des merveille dans l'univers allemand : petite definition au passage ;)

Citation :
On nomme robot un dispositif mécanique accomplissant
automatiquement des tâches généralement considérées dangereuses ou
pénibles pour un humain.
L'évolution de l'électronique et de l'informatique
permet des traitements de plus en plus complexes. La définition de ce
qui est comptabilisé ou non comme robot varie selon les pays
considérés. Au Japon, par exemple, cette catégorie inclut à la différence de la France nombre de machines-outils programmables.
En dépit de leur coût élevé à l'époque (faute de microprocesseurs puissants produits en masse), les robots se sont imposés très vite, dès le début des années 70, pour certaines tâches comme la peinture des carrosseries automobiles, en atmosphère de vapeurs toxiques.

si nous arrivions a en avoir notre production pourai etre pultiplier par je ne sait combien !! pour cela c'est simple pour ne pas perdre de temps et de rendemant au quaintot on fera pour commencer en sorte q'une grosse famine s'abate sur toute ces planete ce qui insitera les gens a reflechir sur le robot mais pour cela il faudrai que quelqu'un en est parler ou qu'ils en ai entendu des ragots donc il sufirai de trouver plusieurs poulet parlant qui diffuserait se message les poulets seraient peut etre manger mias quelque sacrice peuvent etre envisager pour un meilleur avenir de l'univers comme quelque mort pedant la famine cela ne reprecenterai point grand chose !! et ensuite une fois les usine de robot developer
Citation :
top 1500 - Page 2 14

Les
usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la
construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la
vitesse de construction des différents bâtiments.

on pourai developer des usine de nanite mais alors la je ne vous parle meme pas de la proporcionaliter de (Pi *5)au carre on ourai environ une production 10 fois superieur a celle que nous avons actuellment
Citation :
top 1500 - Page 2 15

L'usine
de nanites est le perfectionnement de la technologie de robots. Les
nanites sont des robots dont la dimension ne dépasse pas le nanomètre,
mais capables de performances extraordinaires par leur mise en réseau.
Leur développement augmente la productivité de presque tous les
secteurs. Ils peuvent construire des objets de la taille d'une molécule
par exemple. Si ils servent dans la construction de vaisseaux, ils
deviennent partie intégrante des vaisseaux et peuvent, si ils ont assez
de ressources et d'énergie, servir au contrôle des dommages et à la
réparation.

sa reviendra a faire passer de l'age de pierre a notre epoque d'aujourd'hui mais en multipliant encore plus notre revenue de resource par heure et par jour !! j'ai moi meme fait un teste sur une de met planete pour verifier :
Citation :

Métal

Cristal

Deutérium

Energie

Revenu de base

20

10

0

0

Mine de métal (Niveau 30)

15.704

0

0

5.234/5.234

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Mine de cristal (Niveau 26)

0

6.197

0

3.098/3.098

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Synthétiseur de deutérium (Niveau 19)

0

0

1.324

2.324/2.324

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Centrale électrique solaire (Niveau 27)

0

0

0

7.079

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Satellite solaire (Nombre 120)

0

0

0

4.440

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Capacité des dépôts
900k
200k
100k
-

Total:

15.724
6.207

1.324
860

le total est exprimer en heure er ceci n'est pas trop mal non ?
car quand on regarde votre revenu minier a l'heure j'ai deja la moitier de votre revenu sur une planete se qui a mon n'avis
ne fait pas de doute sur la question dans les année a venir
celui qui aurai un telle projet que vous devrai adopter ce programe en ce qui me conserce je suis en train de l'apliquer a toute mes planete je vais meme bientot me pencher sur une nanite 3 sur une autre planete je vais tout de meme vous montrer le developpement de la planete en question pour que vous ne soyer point aberer par tant de chiffre

production metal a l'heure :

15.724
Citation :
top 1500 - Page 2 1Mine de métal (Niveau 30 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 11.505.063 Cristal: 2.876.265
Durée de construction : 2j 17h 22m 10s

production cristal a l'heure :
6.207
Citation :
top 1500 - Page 2 2Mine de cristal (Niveau 26 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 9.735.556 Cristal: 4.867.778
Durée de construction : 2j 18h 22m 43s

et enfin ma production de deuterium qui n'est point tres tres haute sur cette planete mais qui est compenser sur des planete mieu prevu a l'effet production de deterium :1.324
Citation :
top 1500 - Page 2 3Synthétiseur de deutérium (Niveau 19 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 498.788 Cristal: 166.262
Durée de construction : 3h 1m 22s

voila esperant ne pas vous avoir barber et que vous en prendrez de la graine si vous trouver le projet de trop grande envergure ne le faite pas mais a therme cel est tres raportant !!
qu'en pensez vous mon très très très très très très très très très très trés très cher?
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:04

Un ane en deltaplane?
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:09

tidus tu n'as prbablement pas tout ce que l'on vien de lire mais si tu avait ne seraise que les 1er poste tu aurais vu que ici nous ne parlons plus que serieusement de comment developer notre empire que nous a genereusement offert notre maitre ZEBOUCHER !! donc ne flood pas ici ou flood inteligament !!

n'etes vous pas d'accrod avec moi mon très très très très très très très très très très trés très cher?
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:22

Bah sachant que je suis le maitre ici et que mon message susdit refletait ma foi mon etat d esprit au moment x=0 c'est a dire a l'origine donc au moment où j ai commencé a ecrire ce message, je me suis dit a forte raison : "Tidus, allons flooder un peu".

Or, par ailleurs, comme sur ce forum le seul endroit pour flooder est la partie Blabla, et que lorsque j ai ouvert ce post, j'ai vu des posts bcp trop long pr pouvoir tout lire, j'ai décidé de m'installer ici.

Cependant si vous voulez que je ne flood pas sur ce post, je respecte vos choix et, de ce pas, je sors.

Helas, il y a quelques propos que vous avez dit que je désaprouve totalement : "flood inteligament". C'est une insulte et j'hésite sur quelle punition je vais vous infligez :face:
le dévastateur

le dévastateur

Alliance : W.CCAH.W

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:29

des coups de fouet bas moi mon empire jle dirigue et je me payerais des cour d orthographe
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:29

Tidus a écrit:

Cependant si vous voulez que je ne flood pas sur ce post, je respecte vos choix et, de ce pas, je sors.

Helas, il y a quelques propos que vous avez dit que je désaprouve totalement : "flood inteligament". C'est une insulte et j'hésite sur quelle punition je vais vous infligez :face:

jamais je ne vous aidemander de sortir cher tidus mais juste de continuer sur notre debat de comment faire evoluer nos respective enpire !!

flooder inleligament n'est point une insulte puisque a la base pour flooder et pour sortir des bonne blague ou de bonne replique il faut reflechir un peu au presedent mesage poster sur ce fit je me base qu'il y a tout de meme de la reflection et donc un action du cerveau on peu donc parler de flooder inteligament tout en se detendat mais tout en fesant travaiiler sont cerveau aveec de long texte et parci par la de mot asser complexe et tres stéréotype que les gens peuvent a voir en tete !!
m'infliger une punition ne servirai a rien je pense apres cela dit vous faite comme bon vous emble j'accepterai cette punition quel quel soit sauf bannisement du fofo je n'acpterai pas cette option j'en mourerai efondrer !! et serait obliger de trouver un autre endroit ou flooder lol!
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:31

le dévastateur a écrit:
des coups de fouet bas moi mon empire jle dirigue et je me payerais des cour d orthographe

tu ne continue en rien notre debat devastateur !! et tu est trop violent pour faire parti de nos idéologie visiblement !! les cour d'orthographe on ete presicer dans les 1er texte que cela n'etait point nesesaire mais surement aver vous vous aussi eu la fleme de dre si je puis m'exprimer ainsi !! puisque notre language tout le monde peu le conprendre notre but des juste de faire des texte bien stéréotype et comlexe !!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:33

AH que voilà une très bonne idée, mon très très très très très très très très très très trés très très cher, mais je vise les champs de débris! ce sont des coin comme les autres, et le recyclage est extrèmement plus rapide que la production minière de la fénéante populace! on envoi des recyclos automatisés sur le champ et on les ramènent pleins!! n'estce pas magnifique? il sufit juste d'être patient! le seul problème que l'on peut rencontrer, ce serais peut être le trajet... mais à tout problème, un remède! et la solution la plus évidente est de recycler un champ de débris créé juste autour de ta planète ou tu veu des resource! tu demande jentillement à quelqun de t'attaquer et tu détruit sa flotte!! et par dessus tout, il veux te réattaquer 1mois plus tard!

Citation :
04-01 10:29:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète crashworld [2:243:7] a été aperçue à proximité de votre planète mel (Lune) [2:240:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

cette méthode est rapide et éfficace! le seul problème, et c'est là ou vous avez raison, c'est la rapiditée de production!! car qui dit rapiditée de production (ou de récoltage) de ressources, dit besoin de rapidité de production de vaisseaux ou batiment! et c'est là que l'usine de nanite vien en action!! avec sa grande aide, elle nous épargne des mois et des mois d'attente! elle est très chère, mais c'est un bonne investissement!! et voilà un empire qui va prospérer longuement!!! ahah! ne suis je pas gégniale?? nous allons conquérire le monde! cortex... lol et le poulet dans tout çà, me direz vous?? ^^ il soulèveras nos recyclos avec leurs ailles!! il soulèverons la nation avec leur beautée!! et il soulèverons l'univers avec leur bonne sauce à l'orange, à la poire ou encore à la banane!! sans oublier le ketchup, la mallonaise et la moutarde car comme le dit le dicton, rien de tel qu'un bonne sauce pour relever le défit!! (je sais plus si il éxiste, mais lui aussi il a le mérite de le dire!! éh bien sur il y aura du sel du poivre, de la vinégrette à toutes les sauce, toutes les huile etc... et on ferra du poulet mixé aussi!! m'enfin, on abusera pas trop non plus! (euh... ouai... on essayeras, quoi! ^^)

pss, une petite définition pour enbellire tout ça...

Citation :
Un poulet (espèce Gallus gallus) est une poule ou un coq pas encore adulte, élevé pour sa chair. Un petit poulet mâle est un coquelet, un poulet femelle une poulette. Un jeune coq châtré pour que sa chair soit plus tendre est un chapon, une poulette à laquelle on a ôté les ovaires pour le même motif est une poularde.

Le poulet est abattu entre cinquante et soixante-dix jours. La sélection des reproducteurs et l'addition de substances activant la croissance à l'alimentation produit des animaux dont la croissance est bien plus rapide que la normale.

On distingue les parties suivantes dans la découpe du poulet :

* les « blancs », masse pectorale ; ceux-ci ont parfois tendance à se dessécher lors des cuissons rôties ;
* les cuisses ;
* les pattes (font un bouillon très fin) ;
* les ailes ;
* le foie (excellent en salade) ;
* les sot-l'y-laisse (deux petits morceaux très appréciés : goût et chair très fins).

En France et dans d'autres pays, le poulet est une des viandes les moins chères.

Le poulet se cuisine de multiples façons. Citons notamment :

* le poulet rôti, qui peut se préparer dans un plat au four ou à la broche, sur une rôtissoire ; le poulet peut être farci avec une préparation aromatique ;
* diverses préparations en sauce ;
* le poulet frit est typique, entre autres, du sud des États-Unis.

Une plaisanterie veut que dans la tradition folklorique populaire du Québec, certaines régions conféraient au poulet le statut d'animal sacré ou consacré lors de la fête éponyme de Saint-Hubert, substitué en sacrifice à l'Agneau pascal par Saint-Hubert, dans l'Évangile selon Marc. Selon cette plaisanterie, Saint-Hubert (du nom d'une chaîne de restauration spécialisée dans le poulet rôti, dont le siège social est établi à Montréal) serait occasionnellement considéré, en conséquence, comme le saint patron des poulets.

Expressions

* L'expression grossière et familière Mon cul c'est du poulet exprime le doute quant à la crédibilité d'une proposition faite par autrui. Usuellement accompagnée de la proposition subordonnée t'en veux une aile ?

* Expressions humoristiques : nombre d'expressions autour des poulets/poules/volailles (poulet/flic, poule/rugby, chair de poule, clouer le bec, voler dans les plumes, poule aux oeufs d'or, plomb dans l'aile, etc.) sont mises en situation dans les dessins thématiques publiés sur le site d'une association avicole.

* Le terme "poulets" désigne aussi souvent les policiers. Ceci tient au fait que le siège de la Police Judiciaire de Paris est situé sur le célèbre Quai des Orfèvres à l emplacement où se tenait auparavant le marché aux volailles. L'expression s'est ensuite étendue à tout le territoire.

Elle n'est pas belle la vie??? avec du poulet, évidemment! que diviendrions nous, sans le poulet!??? oh! **tremble** oublions!!! **goutte de sueur qui coule de mon fron!!** :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: bon! passons au plat principale! qu'en pensez vous mon mon très très très très très très très très très très très trés très cher??
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:33

Loin de moi l'idée de vous bannir, j'hésité entre vous plongé dans un bain d'hérisson en rut ou vous enfermez dans une piece remplis de chameaux alcoolique.

Sur ce, je vous laisse continuez votre débat sur vos empires. Si vs avez besoin d'un diplomate/responsable des relations exterieures je suis disponible actuellement (mais je suis assez onéreux).
le dévastateur

le dévastateur

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:38

non non il faudrait monter nos mine au niveau 30 puis construire une big defence puis commencer une idéal puissant flotte et des recycleurs pour raider et je vous conseil de coloniser Jupiter
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:42

oui mais le recyclage n'est pas tout les jour fait alors qu'une production de mine raporte tout les jour et donc de se faite beaucoup plus rentable sur des mois puis si a votre production de mine on y rajoute raide pillage et pourquoi pas champ de debris vous aver la veritable et puisant enpire etes vous d'accrod mon mon très très très très très très très très très très très très trés très cher??

Citation :
Loin de moi l'idée de vous bannir, j'hésité
entre vous plongé dans un bain d'hérisson en rut ou vous enfermez dans
une piece remplis de chameaux alcoolique.
gloups ... c'est peu etre meme pire ceque vous me proposer la quel abomination !! meme sa va sens dire je suis pas cher moi cette apres midi .... je vais aler faire un tour a coter de brest histoire que vous oublier un peu cete histoire
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:46

Toute personne sachant flooder intelligeamant est la bien venue dans ce topic!! mais gare au flood bète et méchant! car il n'auras pas le temps d'apparaitre sur ce topic! nous ferons de longs texte captivants et publirons même de longs texte! je tien aussi à préciser que nos post on des droits d'auteurs, je vous revends certains des mien pour 10m de métal et 5m de cristal! si il y a des interrécés, merci de le flooder! ^^

Citation :
:
prend des cours de grammaire, déjà, l'orthographe, on te le pardonne sans problèmes!! car j'ai un peut du male à comprendre la phrase au totale!! ^^ (ne le prend pas mal, je me moque juste gentiment!! ^^ ) et sa manque de poulet, aussi, ton poste! il est vide! brrr!! fait froi dans le do!! quelqun pourais éditer et marquer rien que **poulet**, juste en bas?? ^^ sa serais beaucoup mieu!! et les mots complexe sont les bien venus dans vos posts, les nouveaux! car avec tout le vocabulaire français, on s'est relevé le défit de monter dans la complexitée du voc.. pour arrivé à un niveau ou nous ne pourons plus nous comprendre! mais avant, postons juste de petit messages pour de longues réflexions intelléctuelles!! (attention, n'allez pas vous faire du mal non plus à trop réfléchire!! je ne voudrais pas être coupable de votre mort cérébrale!! ^^) bon, les majuscule ne sont pas les bien venues non plus!! ^^

édit: qu'en pensez vous mon mon très très très très très très très très très très très trés très très très cher??

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:48, édité 1 fois
le dévastateur

le dévastateur

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:47

lol
oui je suis d accord et pour couronner le tous dépuiller les petits joueurs pour nous rapporter une exellent production de raide et de nos mines et lancer l usine de nanite ce qui nous permetrais de nous dévelloper plus rapidement et a l occasion nanite 2 j envisage de coloniser de Jupiter pour sa grandeur je pourrais mieux me dévelloper
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:57

oui!! on deviendrais en quelque sorte... dieux!! et oui!! on serais les meilleurs joueurs ogamiens! je suis tout à fait d'accord avec vous!! mais les recyclage épargnent des mois et des mois d'attente pour monter un niveau de mine ou de centrale! on recycle, et on monte le niveau! ^^ c'est aussi simplexe que ça! c'est la simplicitée même!! et le raide peut être utile aussi, mais il est beaucoup plus dangereux! une foix que vous aurez fait une interception, vous comprendrez la dangerositéée du raide!! mais bon... il y a des risques partout!!! et il faut savoir les prendre un moment ou l'autre!! ^^ et c'est comme çà qu'on deviens puissants! mais bon, sa demande beaucoup de temps et de patiente!! sans oublier tout ces pauvres poulets qui vont y passer!! snif... c'en est triste à parler!! et bon, entre nous, je suis un ancien mineur! et attendre sans rien faire pendant des heures est insuportable!!!

brrr.... je m'imaginait pire comme punition!! genre privation de poulet pendans un jour entier!! brrr... fait froi dans le dot!! bon, j'arrète d'y pensser, sa m'en fait des sueurs froides!! OO

qu'en pensez vous mon mon très très très très très très très très très très très trés très très très très très cher??
le dévastateur

le dévastateur

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:03

big a écrit:
oui!! on deviendrais en quelque sorte... dieux!! et oui!! on serais les meilleurs joueurs ogamiens! je suis tout à fait d'accord avec vous!! mais les recyclage épargnent des mois et des mois d'attente pour monter un niveau de mine ou de centrale! on recycle, et on monte le niveau! ^^ c'est aussi simplexe que ça! c'est la simplicitée même!! et le raide peut être utile aussi, mais il est beaucoup plus dangereux! une foix que vous aurez fait une interception, vous comprendrez la dangerositéée du raide!! mais bon... il y a des risques partout!!! et il faut savoir les prendre un moment ou l'autre!! ^^ et c'est comme çà qu'on deviens puissants! mais bon, sa demande beaucoup de temps et de patiente!! sans oublier tout ces pauvres poulets qui vont y passer!! snif... c'en est triste à parler!! et bon, entre nous, je suis un ancien mineur! et attendre sans rien faire pendant des heures est insuportable!!!

brrr.... je m'imaginait pire comme punition!! genre privation de poulet pendans un jour entier!! brrr... fait froi dans le dot!! bon, j'arrète d'y pensser, sa m'en fait des sueurs froides!! OO

qu'en pensez vous mon mon très très très très très très très très très très très trés très très très très très cher??
en combinaent nos trois idée je pense que nous pourrions devenir plus fort que tous mais moin fort de zeboucher mais sur nos points de vue si nous les utilisions correctement nous pourrions meme battre GNR facilement et devenir presque aussi puissant de zeboucher !!!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:34

oui, mais bon, n'abusons pas non plus! fait toi une flotte et aplique ça, ensuite tu peut revenir ^^...
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:01

big t'est mechant moi non plus j'ai pas de flotte sur mon nouveau compte !!! mais contrairement a devastateur j'en ai eu une et je saitr se que sait lol!
Hezerkiel

Hezerkiel

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:09

ohh! veu tu être un de mes disciples??? zeboucher en as trop, il faudrais le ratrapper...
le dévastateur

le dévastateur

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:23

big a écrit:
oui, mais bon, n'abusons pas non plus! fait toi une flotte et aplique ça, ensuite tu peut revenir ^^...
par flotte tu veux dire , quoi
Contenu sponsorisé

top 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 1500   top 1500 - Page 2 Empty

top 1500
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant