zeboucher
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:50 | |
| - AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- le dévastateur a écrit:
- big a écrit:
- zeboucher[GDDN] a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos.
lol on peut toujours y répondre
effectivement
on peut en passant ce en effet
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!!
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! oh putain, viens par la sale bete... boudiou, attend que je te chope...
ouf, heuresement, on est pas ds la partie diplomacie!!!:bounce:
oui! finalement on est chanceux!! ou,putin!! jlé vu passer!! dèrière le lampadère!!! là!! vazi!! prend le par dèrière!!! Oo euh... c'est pas ce que je voulais dire... hey!! attend! tu me pouri ma porté!!! rooo
** s'eclipse discrètos sur la pointe des pieds et prend le jambon...** on va se prendre un raid chacun par message poste je sens.... il est enceinte ton berger? merdasse.. attend j'arrete, g vu une bergere allemande qui etait ds la rue tout a l'heure... **sapproche en canard de la bergere, lui demande comment elle va bien aujourd'hui, et sur le chemin de l'hotel, remplace le jambon de big par du bacon pas frais** moi je la prend la bergére....lool | |
|
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 16:27 | |
| - zeboucher[GDDN] a écrit:
- AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos.
lol on peut toujours y répondre
effectivement
on peut en passant ce en effet
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!!
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! oh putain, viens par la sale bete... boudiou, attend que je te chope...
ouf, heuresement, on est pas ds la partie diplomacie!!!:bounce:
oui! finalement on est chanceux!! ou,putin!! jlé vu passer!! dèrière le lampadère!!! là!! vazi!! prend le par dèrière!!! Oo euh... c'est pas ce que je voulais dire... hey!! attend! tu me pouri ma porté!!! rooo
** s'eclipse discrètos sur la pointe des pieds et prend le jambon...** on va se prendre un raid chacun par message poste je sens.... il est enceinte ton berger? merdasse.. attend j'arrete, g vu une bergere allemande qui etait ds la rue tout a l'heure... **sapproche en canard de la bergere, lui demande comment elle va bien aujourd'hui, et sur le chemin de l'hotel, remplace le jambon de big par du bacon pas frais**
moi je la prend la bergére....lool merde alors!! c'est toi qui m'a pourri mon jambon frai!!?? raa t'a pas de po!! regarde! il est plein de bave de je ne sais koi (vo mieu ne pas le savoir) j'espère que tu ne le mange p.. oh!! mouahahahahahahahahahahaha!!!! | |
|
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 16:29 | |
| [Post clos. Flood interdit en partie diplomatie, sauf si je l autorise :face:] | |
|
Johan
Nombre de messages : 2894 Age : 36 Localisation : gradignan Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 18:30 | |
| - Tidus a écrit:
[Post clos. Flood interdit en partie diplomatie, sauf si je l autorise :face:] je croyé kil était clos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake | |
| |
|