| [MERE]gaseous snake | |
|
+8Johan ozak xers mibellsoft59 NeoFox Cobra59 le dévastateur Tidus gaseous snake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaseous snake
| Sujet: [MERE]gaseous snake Dim 11 Fév 2007 - 14:39 | |
| bonjour je souhaiterais integrer l alliance, j ai envoye ma candidature par in game. jai 275000 points environ ancienne alliance : TDP type de jeu : recherche, mine , defense pour l instant motivatiosn : progresser tranquillemen, je ne viendrias pas bcp sur le forum, mais ce n est pas un souci je pense car c'st la cas pour mikeofhonnor | |
|
| |
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Dim 11 Fév 2007 - 14:45 | |
| Bonjour, je suis Tidus, diplomate de la C.C.A.H. J'ai vu ta demande IG, mais chez nous tout passe par le forum^^ Je lance dessuite un sondage pr ton integration. De plus ne tkt pas si tu ne peux pas passer bcp sur le fofo, si on est prevenu il n y aura pas de prob. | |
|
| |
le dévastateur
Nombre de messages : 1766 Age : 28 Localisation : Paris Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Dim 11 Fév 2007 - 15:35 | |
| tu veras cette alliance est super | |
|
| |
Cobra59
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Dim 11 Fév 2007 - 20:34 | |
| bon en tout cas gaseous comme tu le savais surement j'ai voté POUR ton adhésion sachant que l'on se connait bien. | |
|
| |
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Dim 11 Fév 2007 - 21:07 | |
| Tu es officiellement accepté! Bienvenu à toi!! Je te mets de suite dans le groupe CCAH! Essayes de passer quand même un minimum sur le forum! | |
|
| |
mibellsoft59
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Hautmont, Nord de la France Alliance : Etudiant en Licence Informatique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Lun 12 Fév 2007 - 10:06 | |
| c'est honteux gaseous-snake ! Tu te ramènes et tu commences directe à venir me pointer du doigt, c'est tout simplement honteux... T'as de la chance que je viens réellement très rarement sur le forum car sinon j'aurais voté contre ton intégration mdr ! | |
|
| |
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Mer 14 Fév 2007 - 11:16 | |
| Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos. | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 13:43 | |
| bienvenue chez eux ma poule ;) | |
|
| |
Johan
Nombre de messages : 2894 Age : 36 Localisation : gradignan Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 13:49 | |
| tien un revenant ... ^^ sa va toi ? | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 14:43 | |
| - Tidus a écrit:
Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos. lol on peut toujours y répondre | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 14:49 | |
| - zeboucher[GDDN] a écrit:
- Tidus a écrit:
Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos.
lol on peut toujours y répondre effectivement | |
|
| |
Johan
Nombre de messages : 2894 Age : 36 Localisation : gradignan Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 14:53 | |
| - big a écrit:
- zeboucher[GDDN] a écrit:
- Tidus a écrit:
lol on peut toujours y répondre
effectivement on peut en passant ce en effet | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:02 | |
| - Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
Bon, candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance. Post clos. lol on peut toujours y répondre
effectivement
on peut en passant ce en effet c pas faux PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool | |
|
| |
le dévastateur
Nombre de messages : 1766 Age : 28 Localisation : Paris Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:06 | |
| - zeboucher[GDDN] a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
on peut en passant ce en effet
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:19 | |
| - le dévastateur a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose dans ce cas, auten faire ça bien!! | |
|
| |
le dévastateur
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:20 | |
| - big a écrit:
- le dévastateur a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? | |
|
| |
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:26 | |
| - le dévastateur a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
PS vous croyez que tidus va s'énerver et nous transformer en lapin?lool ou en boose
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! | |
|
| |
AkiRa
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:27 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!! | |
|
| |
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:30 | |
| - AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!! si il vien de se barer en courent je l'aurai ratraper si j'avais pas eu peur de me faire bouffer !! lol | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:31 | |
| - AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!! akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! | |
|
| |
le dévastateur
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
AkiRa
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:34 | |
| - big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!!
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! oh putain, viens par la sale bete... boudiou, attend que je te chope... ouf, heuresement, on est pas ds la partie diplomacie!!!:bounce: | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:35 | |
| - big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
dans ce cas, auten faire ça bien!! toute a fait tidu vas nous envoyer sa flotte ??? aucune chance !! lol j'etait obliger de participer dsl !!! bonjour, tout le monde va bien? vous n'avez pas vu un berger allemand ds le coin??? il ma prit mon jambon!!
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! salut sa farte? moi sa flotte elle passe pas ma défense sinon voila un tu peut le tuer et te faire un jambon | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:37 | |
| - AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! oh putain, viens par la sale bete... boudiou, attend que je te chope... ouf, heuresement, on est pas ds la partie diplomacie!!!:bounce: oui! finalement on est chanceux!! ou,putin!! jlé vu passer!! dèrière le lampadère!!! là!! vazi!! prend le par dèrière!!! Ooeuh... c'est pas ce que je voulais dire... hey!! attend! tu me pouri ma porté!!! rooo ** s'eclipse discrètos sur la pointe des pieds et prend le jambon...** | |
|
| |
AkiRa
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake Sam 17 Fév 2007 - 15:43 | |
| - big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- big a écrit:
- AkiRa a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- Johan a écrit:
- big a écrit:
- Tidus a écrit:
effectivement
c pas faux
akira, j'ai besoin de toi!!! il est parti par ou???!! il me le fau!!! je récupère le jambon, et je croise le berger allemand avec un staffesrjhiuhsl ... !! oh putain, viens par la sale bete... boudiou, attend que je te chope...
ouf, heuresement, on est pas ds la partie diplomacie!!!:bounce:
oui! finalement on est chanceux!! ou,putin!! jlé vu passer!! dèrière le lampadère!!! là!! vazi!! prend le par dèrière!!! Oo euh... c'est pas ce que je voulais dire... hey!! attend! tu me pouri ma porté!!! rooo
** s'eclipse discrètos sur la pointe des pieds et prend le jambon...** on va se prendre un raid chacun par message poste je sens.... il est enceinte ton berger? merdasse.. attend j'arrete, g vu une bergere allemande qui etait ds la rue tout a l'heure... **sapproche en canard de la bergere, lui demande comment elle va bien aujourd'hui, et sur le chemin de l'hotel, remplace le jambon de big par du bacon pas frais** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MERE]gaseous snake | |
| |
|
| |
| [MERE]gaseous snake | |
|