C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ubinus

ubinus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptySam 18 Nov 2006 - 21:29

Bonjour je suis le chef de l'alliance CDT et je veut proposer un Pact Total a votre wing (nous allons bientot rentrer en guerre)

CDT==160eme avec 19 menbres moyenne de 24k
192eme en vaisseaux
62eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
glm

glm


Nombre de messages : 6867
Age : 35
Localisation : Brest
Alliance : W.CCAH.W
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:57

glm, fondateur de la wing

je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez vous alliez a une wiong qui débute pour la faire rentrer en guerre, mon vote sera non car je ne suis pas en mesure d assurer une guerre mais je lance uin sondage pour que suivre la majorité donc on en reparle demain
Revenir en haut Aller en bas
ubinus

ubinus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:39

je suis pas la pour vous mettre en guerre (tu a mal comprit) mais pour un pact total, je vous signale juste que l'on va rentrer en guerre (petite guerre de formation), pour que si vous faite un pact total avec nous vous ne soyez pas étonnez

voila
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Nombre de messages : 2894
Age : 36
Localisation : gradignan
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:30

salu ibinus .. en faite moi jaimeré savoir si kan vou seré en guerre vou compté fair apel a vos pact ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://makreth.skyblog.com
fan_de_ff9

fan_de_ff9


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : vive les Bretons
Alliance : Ex-CCAH
Date d'inscription : 17/11/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:20

et c 'est contre qui la guerre ?? parce que si c' est contre la TN.ELITE ou la TRUSTE !! ce style d' alliance euh ... voila koi !!!( c' etai un exemple j' espere pas pour vous )
Revenir en haut Aller en bas
ubinus

ubinus


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:39

Johan a écrit:
salu ibinus .. en faite moi jaimeré savoir si kan vou seré en guerre vou compté fair apel a vos pact ou pa ???

ibinus non ubnius non je veut juste un PT ac vous je n ai pas specialement pas besoin de vous bon c est ok pour me pt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Un chien!
Date d'inscription : 26/03/2006

Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:10

je crois que c'est mal parti.. perso j'ai voté non mais je ne saurai pas expliquer pourquoi (dabitude je suis pr tt les pt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres   Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact Alliance CDT======== Les Combattants Des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.A.H. :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: