C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [974 Corp] Pacte Total?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:02

Bonjour à tous les membres de la VT !

Je me présente: YoSh, fondateur de la 974 Corporation et administrateur de notre forum : http://974corp.superforum.fr

Je poste ici en réponse à votre proposition de Pacte Total avec notre alliance : Nous sommes très intéressés par votre proposition, nous souhaiterions cependant vous connaître un peu plus. Etes vous principalement raiders/mineurs? Combien avez vous de membres actifs? Aimez vous le chocolat blanc? Telles sont les principles interrogations qui nous préoccupent.

De plus, je me demandais si vous étiez une alliance aggressive, car un pacte total impliquerait que nous partions en campagne à vos cotés en cas de guerre, et certains de nos membres ne sont pas encore prêts a cela.

J'apprécierais aussi de plus amples informations sur l'alliance CCA, et un renseignement : Si nous acceptions un pacte total avec vous, cela signifierait-il que nous serions liés par le même pacte à la CCA ?

Pour l'Entente Commerciale, quels sont les taux que vous proposez? (Sachant qu'on pourra toujours les renégocier plus tard, et que nous tolérons sans problème que nos membres commercent sans suivre à la lettre ces taux.)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:09

Alors :

- On a des raideurs, de mineurs mais une legere majorité de raideurs.

- 6-7 membres actifs sur 11 membres (enfin on va en virer certains qui viennent jms :twisted: )

- Je préfère les chaussons aux pommes.

- On est pas agressif (sauf notre general de la guerre mais il est la pr ca et on sait le contenir xD).

- Que voulez vous savoir sur la C.C.A (pas de coordonées ou de nom de joueurs xD). Vous seriez indirectement liés (si vs les attaquaient on peut pas attaquer ac vous et defendre ac eux xD)

- Entente commercial : taux a definir, je laisse a Fox le soin de cette reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:20

En fait c'est pas vraiment sur la C.C.A, mais sur le fonctionnement des pactes : par exemple, si la C.C.A se fesait attaquer et que vous partiez en guerre pour l'aider, nous devrons vous aider de même non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:22

Ah vala je rearrive a poster
Ben non je pense pas
Enfin sa dependra de l'ennemie
Si il est comme nous ok mais d'abord attendez que nous soyons pret
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:25

Heuuuuu Ayato... Quand tu dis "nous", c'est qui?

... Parceque je te rapelle que tu ne fais pas (encore?) partie de la 974Corp lol, sans vouloir te casser :P
Revenir en haut Aller en bas
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:26

LOL u_u
YoSh quand tu viens samedi je te laisserai pas entrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:30

Euh pas de flood ds cette partie allez dans Blabla^^

Si la C.C.A entre en guerre nous serons les seuls concernés, vous ne le serez pas (sauf si vs voulez donné un coup de main^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:32

lol ben tt va dependre de notre flotte et de notre envie lol et de leur niveau aussi

Mais moi j'ailerai bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:33

Ben en fait pour le moment si nous faisons un pacte totale vous et la C.C.A n'avez aucun lien...Et si vous veniez à vous attaquer nous devrions rester neutre. Mais rien ne vous empeche si vous le souhaitez de faire connaissance avec eux ^^. Sinon oui nous sommes la plupart raideurs (et nos mineurs pensent devenir raideurs). Nous sommes quasiment tous actifs (sauf 2 inactifs qui seront virés aujourd'hui même). Donc voili voilou si vous avez des questions n'hesitez pas ^^. Sinon pour les taux ben on peut définir un taux de base que chaque joueur pourra modifier selon son humeur :D . Je pensais à une 1/1.75/2.5 ou bien 1/1.5/3. Nous avons comme taux avec la C.C.A un 1/1.5/3.
Sinon nous ne sommes pas très belliqueux....Enfin on se laisse pas marcher dessus mais on va pas trp chercher la merde lol (sauf notre général qui aime bien mais bon comme l'a dit Tidus on le contient pour le moment et pi il n'a plus de flotte la :oops: :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:35

Je suis pour 1/1.25/1.75 lol c bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:37

Pour les taux je pense que chaque vendeur pourrait etablir un taux qui lui conviendrait (ds la limite du resonbla^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:38

ouais c'est vrai ^^ Pourquoi s'embeter! Si la personne voit que le taux convient a personne il baisse les prix et pi voila!!! Je vous ajoute dans la page de présentation de l'alliance pour les pactes totaux ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:39

LOL ben moi je suis pour a 100% et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:39

BON, Ayato ne faisant PAS partie de la 974Corp, je vous demande de ne pas prendre en compte ses posts ici.

Pour les taux, j'en parlerais avec les autres membres demain, je vous dis ca demain soir lol.


EDIT : ouais en fait les taux je suis sur que personne ne les suivras, étant donnés qu'on a chacun des besoins différents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:43

Heu je considère le Pacte Total accepté ou bien vous n'avez pas décidé? (juste pour un soucis de presentation de la page ^^). Sinon Je vais faire une partie qui sera reservée a nos deux alliances ou nous pourrons échanger des informations confidentielles, des coordoonées,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:45

Ok ^^
Je v vous ramener des infos sur qques ennemis environnante lol
Car je connais qques cops virtuels espions
Ex : Brioche lol
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:47

Oui, le Pacte Total est accepté !!!

(musique de level-up)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:48

C'est cool ca, nous allons donc créer une partie spéciale pour les membres de votre alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:49

lol Sa vous direz qques trucs pour fofo ??
comme tchat ?
ou calendrier ?

Le t'cat va nous permettre une conv plus rapide entre nos 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:51

Euh moi ca m interresse pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:52

Ben vous savez sa sert tjrs!!
Les grds fofo et alliance ont sa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Nombre de messages : 2894
Age : 36
Localisation : gradignan
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:52

bonjour c moi le messieur ki écri en sms vou ne mavé pa bocou vu normal jété en train de défoncé d parigau o hand pdt le w-e mdr ...
Donc sinon je suis le général de guerre de l'alliance en clére je suis un bourrain qui déteste écrire normalemen mais le je fait un effort (savourez) ...
alor si vous avez besoin d'aide et que vou comprenez le language sms je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://makreth.skyblog.com
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:54

Voila le general de la guerre @lias "je-sais-pas-ecrire-francais" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
Ayato in
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:56

looooooooool
Bonjour ^^
Ben je trouve qu'il ecrit comme moi là mais si il ecrit pire oulah
C comme sa d'habitude:
G l'Abitu2 lol
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Invité




[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:58

Bah, tant qu'on peut l'apeller "je-sais-pas-écrire-francais-mais-je-tape-fort", je suis sur qu'il est un bon général ^^

Tu est le général de la guerre parceque tu es le plus fort ou parceque tu sais le mieux envoyer les autres se battre? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[974 Corp] Pacte Total? Empty
MessageSujet: Re: [974 Corp] Pacte Total?   [974 Corp] Pacte Total? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[974 Corp] Pacte Total?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total
» [C.C.A] Pacte Total
» L.P.S. : pacte total
» demande de pacte total
» Pacte total avec UDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.A.H. :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: