| [Lcn] Pacte Commercial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the kill Invité
| Sujet: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:12 | |
| alors je voudrais faire un pacte total ou de non agression(desolé je me repete) le pacte total m'arrangeré maintenant c'est a vous de decider mais reponder moi s'il vous plait merci |
|
| |
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:15 | |
| Heu oui mais tu pourrais mieux présicer te demande svp? Motivation, points, types de membres, utilité du pacte :D Faire une présentation quoi :face: | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:23 | |
| bon je suis pas trop fort la dessus mais je vais essayer. Alors je suis le fondateur de l'alliance Lcn(ligue des cavaliers noirs) mon alliance est composé de 16 membres nous avons 28 mille points(nous sommes 410eme mais il y a un probleme car j'ai recruté quelqu'un ce matin et on a baisser de 30 places) le voudrais faire ce pacte pour que en cas de difficultés nos alliances s'aident mutuellemnt et creent des liens pour l'ambiance entre les 2 alliances soient bonne. L'utilité du pacte sera que en cas de guerre contre une alliance plus forte qu'une des 2 alliance l'autre vienne l'aider et donc de gagner des points pour les 2 alliances ainsi que des ressources j'espere que cette presentation est simple a comprende et j'attens ta reponse assez vite si cela ne te derange pa merci |
|
| |
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:27 | |
| Oki ^^ Je laisse le soin au général diplomate de se présenter. Je viens de vori qu'il est sur le fofo il pourra prendre le relais ^^. Merci d'être venu nous te tiendrons au courant :p | |
|
| |
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:27 | |
| Bonjour je suis Tidus, général diplomate de la VT. Ayant deja un pacte total ac la C.C.A, nous devons en parler ac eux et aussi ac tt nos membres.
Un sondage va etre lancé ds notre partie privée, vous recevrez une reponse sous 3-4 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:28 | |
| (Dsl du double post, en fait c'est fait expres xD) Peut tu nous donnez environ le nbre de pts par membres et le nbre de points approximatif de votre membre le plus haut? | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 20:58 | |
| alors je ne pas te dire le nbre de pts pas membre car nous avon un petit probleme de classement et de points mais le meilleur de mon alliance a 5500 pts mais on est asser serer au niveau des pts mais je voudré savoir cb vs etes et cb de pts a le meilleur d'entre vous |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 21:03 | |
| le meilleur d'entre nous a 17,500pts mais nous sommes bcp redescendus ces derniers temps car on a eu de petits problemes (recyclages de flottes....). Nous avons donc 5k points par membre. (Notre classement actuelle ne correspond pas à notre niveau, de plus nous allons integrer 5 nouveaux membres avec 5K points environ donc on devrait augmenter encore). Vos joueurs sont-ils plutot mineurs ou raideurs? ^^ | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 6 Mai 2006 - 21:28 | |
| ben on é moitié moitié y a les raiders et les mineurs on a pa de rang special genre raider ou mineur pour ma part je sui plutot raideur |
|
| |
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Dim 7 Mai 2006 - 11:52 | |
| Okioki , pour moi ca va je lance le sondage. | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Lun 8 Mai 2006 - 13:52 | |
| |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Lun 8 Mai 2006 - 14:23 | |
| Tu as oublié de nous signaler quelque chose de très important quand même....Vous êtes en guerre contre une alliance.... Donc déja un Pacte Totale sera beaucoup plus dur à faire.... Générallement lorsque l'on propose un pacte totale on prévient si l'on est en guerre.... | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Lun 8 Mai 2006 - 16:43 | |
| ha oui c'est vrai je m'en excuse nous somme en guerre contres l'alliance Nantes |
|
| |
Johan
Nombre de messages : 2894 Age : 36 Localisation : gradignan Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Lun 8 Mai 2006 - 19:11 | |
| oué g vu sa ossi m je pensé kil lavé déja di ... sa me fé rire une alliance comme nante na pa son mo a dire face a nous ... donc je ne pense pa ke sa pése bocou ds la balance de pacte ... mé par contre iy a t-il dotre alliance qui sont avec Nantes ??? | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Mer 10 Mai 2006 - 17:32 | |
| tu veux insinuer quoi par la |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Mer 10 Mai 2006 - 17:35 | |
| Il veut dire que l'alliance contre qui vous êtes en guerre est plutot faible face a nous et que donc ce n'est pas un probleme d'entrer en guerre avec eux si l'(on faisait un pacte avec vous ^^ | |
|
| |
Johan
Nombre de messages : 2894 Age : 36 Localisation : gradignan Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Mer 10 Mai 2006 - 18:41 | |
| é je voulé savoir si lotre alliance Nantes nété pa allié a dotre alli istoire ke si on fé un pacte on ne se mette pa luniver sur le do ... | |
|
| |
Tristan
Nombre de messages : 1614 Age : 36 Localisation : Un chien! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Mer 10 Mai 2006 - 18:51 | |
| traduction johan--> français l'alliance Nantes est elle alliée a une autre alliance? au quel cas nous aimerions etre prevenus avant un pacte car l'alliance Nantes ne nous pose aucun probleme mais si Nantes a fais un pacte total ou du moins militaire avec une alliance il faudrai savoir si nous somme de taille fasse a cette alliance | |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Jeu 11 Mai 2006 - 23:26 | |
| Coucou ^^. Avec votre alliance vous en êtes ou? Apres discussion nous pensons qu'un Pacte Commercial pourrait être le plus interessant tant pour vous que pour nous. Car d'après ce que nous avons vu l'issue de la guerre contre Nantes est déja quasi certaine... Et puis nous avons deja un pacte totale avec une alliance et nous voudrions limiter les PT pour eviter d'être trop dépendant des autres alliances. Pourquoi un Pacte Commerciale? Car d'un il n'engage pas énormément les deux alliances mais les aident grandement....Nous pourrions fixer un taux "officiel" et nos deux alliances pourraient ainsi faire connaissance par ce biais. Et si nos relations sont positives nous pourrions voir pour un autre pacte. Voila en résumé notre avis sur la situation. Nous attendons votre réponse en ésperant qu'elle soit positive bien sur ;). Cordialement, Fox. | |
|
| |
the kill Invité
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Sam 13 Mai 2006 - 10:19 | |
| alors pour info l'alliance nantes n'a pas d'allié et je suis d'accord pour le pacte commercial maintenant fo voir avec mon alliance(et dsl si je ne suis pas venu souvent jé du boulot en ce moment dc cé cho) |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial Dim 14 Mai 2006 - 12:53 | |
| Oki ^^ Ben perso je propose les taux 1/1.75/2.5 tu en penses quoi? Sinon ben en attente de ta venue tu nous fais signe quand tu seras plus présent ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lcn] Pacte Commercial | |
| |
|
| |
| [Lcn] Pacte Commercial | |
|