C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....

+4
rammstein86
NeoFox
zeboucher
tony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

Alliance : C.C.A.H.

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... Empty
MessageSujet: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 18:21

Citation :
**Salle de reunion de la CCAH :**

Rams : Mais quesqu'il fait ! Il est jamais en retard d'habitude.
Neofox : C'est bizare en plus il nous a tous reunis dans l'urgence au QG
Sailor : Veux se faire remarquez encore .... Comme si ses lapins c'était pas suffisant !

**Une heure plus tard un bruit de frein vennant d'une étoile de la mort ce fait entendre au dehors de la salle de reunion .**

Rams : Oula il a sorti l'artillerie lourde, il arrive en Rip sa doit etre très important pour qu'il se déplace avec autant de sécuriter.
Neofox : Quesqu'il a encore fait celui là -_- !

**Enfin la personne tant attendu arriva les portes de la salle volèrent comme dans les vieux westerne ...**

Glm : Ben te voila enfin tu te fesais désirer !
Rams : Que se passe t'il de si urgent pour me faire réveiller par un lapin étripé par ma garde et qui portait un message ??
Lapin : GRR
Tony : Stop vous deux ! J'ai a vous faire part d'une grande nouvelle ! Asseyer vous svp

**Quand tout le monde fut assis tony d'un pas lent avanca pour ce placer devant toute la CCAH :**

Tony : Voila sa fait plusieurs mois que je pense à quelque chose de pas facile à dire, cela matriste vraiment mais ...
Bon commençons par des resumés de differentes semaine passées !

15 aout 2007 je me met en mode vacances, Je pensais ne jamais retourner sur mon empire mais Zeboucher ainsi
Que farh mon convaincu du contraire !

3 semaine avant celle si(en novembre) rebelote seul zeboucher me convaint de rester cette fois mais c'est suffisant !

Puis je m'inscrit sur l'univers 54 dans l'espoir d'une nouvelle grande aventure et de nouvelle amitié, en quelques jour je me lie d'amitier
Avec un dénomer Milityrus Un espoir est né le gout de jouer mes revenu !

Plus tars encore,Il y a deux semaine Astyan un grouik ce fait bloquer par kerleg et deside d'arreter L'aventure ogamiene, Ce fut un coup dure pour
Moi c'etait un amis depuis plusieurs mois deja et on avait fait plusieurs chose ensemble deja des recyclage ect ...

Puis hier soir j'aprend que Mustang O6 menbres des trolls arrete aussi l'aventure encore un allier qui part avec qui j'avais souvent
pArler, je lui avais meme realiser un Rp pour une de ses guerre ...

Et plus tard dans la meme soirée j'aprend que mili va surement aussi areter de jouer a cause de la vie IRL!
Toute ces choses mon donne envie une nouvelle fois d'arreter ! Mais cette fois farh ma de nouveau convaincu mais ma ouvert les yeux sur une chose ...

La CCAH est pour ainsi dire presque morte rien ne bouge beaucoup et ceux depuis un moment deja alors je me suis dis que il était peut etre temps pour
Moi d'aller vers de nouvelle conquete sur l'univers 32, La j'ai repenser a mon boucher prefere qui m'avais deja demander si je ne voulais pas rejoindre les trolls
Cette idée a mis du temps a faire son chemin mais finalement ....

Bref je vous ai tous reuni ici ce matin a cette heure si matinal car j'ai pris une desision qui risque d'afecter peut etre beaucoup de monde comme peut etre pas

Tony prennant une bonne bouffer d'inspiration

Je pense que L'heure est venu pour moi de partir pour toute les raisons citer plus haut, mais aussi car j'ai essayer en vain de reanimer la coalition, Si
je ne fait rien personne ne tente rien alors je laisse tomber !

J'aurais aimer ne jamais partir mais on ne peux pas dire que l'ambience est celle qui etait au tout debut que je suis arriver, J'ai été fier d'avoir
Jouer a vos coter a tous, fier d'etre un CCAH et je resterais toujours votre allier si vous vouler de moi ^^ mais il est temps que j'aille vers de nouvelle
aventure sans cela je crain que d'ici quelques semaine je ne soit plus du tout parmis vous !

J'en ai fait du chemin depuis que je suis rentre cher vous dans la wing avec les 20.000 point sa fait + d'un ans que je suis dans la ccah et aujourd'hui
J'ai bientot atteint les 1,6M de point !

C'est avec une grande trisstese que je vais vous quiter donc ! Voila j'en ai fini ...

Tous étaient abasourdi, tony attendais maintenatn les reactions que sa tirade allais susiter !

Bon tout est dans le RP ! J'ai laisser les fautes c'est ma marque de fabrique desoler IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 732113

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 18:30

mdr uneheure matinal, il est 16h30 lol

vous inquiété pas les CCAH on s'en occupera bien ^^

et tony et moi restons toujours vaut allier et si vous avez un bléme on est la
zangdar
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 19:53

dommage que tu parte tony, c'est vrais que la coalition est morte comme la GDDN et aparement la CCAH...

au passage, faudra que tu me file ton msn IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 169994

tu va donc retrouver les trolls?
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 20:00

Vi ^^ vais retrouver mon boucher préferer et mes connaisance trolls IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 732113
Mais bon si vous avez besoin de moi ben je raplique vous laiserais pas dans la merde
IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 77575

Moi j'ai ton msn je crois que tu m'y a rajouter ^^ sinon c'est tony_mao08@hotmail.fr

NeoFox

NeoFox

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:26

C'est une si triste nouvelle.... Mais d'un côté je m'en doutais que tu allais les rejoindre un jour je me demandais juste quand IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 732113. Il est vrai qu'elle n'est plus très vivante et je trouve ca bien dommage....
En fait je pensais plutôt à rassembler les créateurs assez prochainement pour passer le flambeau et ne plus que devenir simple membre... Et je pensais que tu aurais peut etre pu reprendre en main l'ally m'enfin je te comprends tu as fais tes choix ;).
Ben je te souhaite bonne continuation chez les Trolls et bon il est inutile de dire que tu seras toujours le bienvenu ici ^^.
Il est vrai que tu es un de nos membres les plus fidèles et c'est une lourde perte pour la C.C.AH. ....
Personnellement je pense qu'il faudrait entamer des discussions internes quant à son futur car je trouverais dommage pour nos membres actuels de laisser la situation ainsi.... Quitte à trouver une autre alliance ou autre mais il faudrait essayer de discuter en interne....
J'ai essayé quelques fois d'entamer de ptites discussions (c.f. le sondage en partie privée sur l ally pour la note lol) mais il est vrai que les membres fondateurs ont aujourd'hui bcp de travail (les plus actifs ne peuvent quasiment plus venir)....

Ben je n'ai pas beaucoup de choses à ajouter mis à part que ca serait quand même bien si tu pouvais participer à la discussion qu'on va avoir en interne histoire que tu nous donnes ton avis!!! ^^
https://ccah.1fr1.net/
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:32

Me doutais que tu t'en doutais :D
surtout depuis les dernière semaine plus beaucoup de flood ^^ il y a meme peu j'ai esayer de voir pourquoi sa mourrais mais bon pas eu beaucoup de reponse ;)

Biensur que je continuerai a passer ici je vous signe meme un pacte total si sa vous derange pas :D
Biensur que je participerais a la discution si vous voulez ^^
rammstein86

rammstein86

Alliance : CCAH

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:06

Si tu pars je pars, je ne m'imagine pas seul pour flooder ici. C'est vraiment trop dommage… :'( Mais ce que tu dis est vrai. Le fofo est presque mort et même avec notre flood cela ne marche pas. je crois aussi que la C.C.A.H est près de sa fin…
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:22

Je t'ai repondu Ig rams ^^
super sailor

super sailor

Alliance : w.ccah.w

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:30

t'es pas seul pour flooder sur le fofo rams je t'aide un peu quand meme.
rammstein86

rammstein86

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:59

Oui mais bon si tony part y'a quelque chose en moins… snif
super sailor

super sailor

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:57

sé sur moi ossi je trouve sa con
Shinigam
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:07

Ah c'est à ton tour^^ M'enfin, fallait que ça arrive un jour ou l'autre^^
En tout cas, ravi d'avoir jouer à tes côtés, et si tu es tenté par un ptite guerre, tu pourras venir chez nous autant que tu veux pour en faire ;)
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:07

Shinigam a écrit:
Ah c'est à ton tour^^ M'enfin, fallait que ça arrive un jour ou l'autre^^
En tout cas, ravi d'avoir jouer à tes côtés, et si tu es tenté par un ptite guerre, tu pourras venir chez nous autant que tu veux pour en faire ;)

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 471478 ....
ptaotet [force3]

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:52

bonne continuation a toi dans ta nouvelle alliance, j'espère que l'on restera en contact
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:11

Pas de soucis pour les contacte ;) ^^

je vois de quoi tu parle shini merci mais je pense que avec la trolls j'aurais des guerre aussi ;)
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:10

non on est des pacifiste nous ^^
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:47

Lol on a vu ca ^_^
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:05

je te sens un peu ironique tidus la ^^
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:33

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 061011_lapin_cretin_1
super sailor

super sailor

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:15

j'aime pas la gueule des lapin, je préfer mes afro: afro
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:16

Pfff sur l'uni 54 moi et un ami avons crée lalliance lapins :P ici
Bon c'est pas top top encore c'est cre depuis hier ;)
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:21

Héhéhéhé viva los lapinos !!!!
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
rammstein86

rammstein86

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:45

Lapjn 4ever^^
super sailor

super sailor

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:07

n'en faite pas trop non plus faut pas qu'il revienne lol
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:27

super sailor a écrit:
n'en faite pas trop non plus faut pas qu'il revienne lol

saloupio c'est toi qui fait que me traiter de traitre mais finalement toi aussi tu est traitre quand tu dis que tu veux que je reviens IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 182890

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... 732113
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....   IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis .... Empty

IMPORTANT ))> Rien n'est jamais aquis ....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant