C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rp lapin et tony

Aller en bas 
+2
super sailor
tony
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:19

Plutôt que de "salir" ou de trop flooder inutilement sur tout les autres topic comme j'ai déja entedu je prirais tout ceux qui veulent parler de moi ou de mes lapin (tout ce qui a un rapport avec sa ) de ne plus poster que ici ce qu'il on a dire sinon ( on trouvera sinon quoi ^^ )

Donc suite a la super idée de rams de faire un mini texte pour repondre a l'autre ben on va continuer sur cette idée ;)

aucune règles tout est permis (dans les limite du polis ect quand meme ;) )


voila Rp lapin et tony 732113


petit resumer des dernier épisodes :

rammstein86 a écrit:
On voyant déjà quelques gouttes de matières grise couler des oreilles de Tony, étendu sur sol. Mort.

super sailor a écrit:
s'est impressionnant comment tu décris bien rams

rammstein86 a écrit:
Et oui j'ai toujours eu de bonnes notes en rédac et en composition^^

Et à côté de Tony, les légions de lapins qui approchaient où nous nous trouvions, SS et moi, s'effondrèrent sur le sol. Morte. privée de la force mentale de Tony, elle ne pouvaient plus rien faire.

glm a écrit:
rammstein86 a écrit:
Et oui j'ai toujours eu de bonnes notes en rédac et en composition^^

Et à côté de Tony, les légions de lapins qui approchaient où nous nous trouvions, SS et moi, s'effondrèrent sur le sol. Morte. privée de la force mentale de Tony, elle ne pouvaient plus rien faire.


Bonnes notes avec des fautes comme celle la??

tony a écrit:
Et bam rammstein fait un crise cardiaque en voyant sa faute et meur aussitot sur le champ l'aissant SS seul face a l'armée de lapin qu'il pensais désorienter ...

Quand soudain 10 lapins s'approchiairent de tony et sortirent tout 10 un poignard de leur poche caché et ce le plantaire dans le coeur en même temps.

Un autre lapin s'aprocha plus ager visiblement et fini une incantation semble t-il :

Citation :
lalalapailaoaol carotote lapain

Un halo lumineux bleu entoura aussitot tony qui commensais a ce relever plus fort que jamais ...
A chaque fois que tony ce releve d'une mort il pert un faiblesse pour gagner une force ...

Tony furax envoya tout c'est lapin sur SS seul face a lui et son armée ....

super sailor a écrit:

mais SS se défendi valeuresement jusqu'a qu'il reste plus qu'une centaine de lapin et la il apella son armée d'afro d'ellite et extermina tout le reste des lapin de tony.
tony lui etait en train de monter en puissance avec tout les lapin qui venaient de mourir. mais d'un seul coup ramstein se releva avec une puissance extraordinaire qu'on ne savit pas d'ou elle venait. tony qui se croyait le plus fort a se moment la perdi toute ses couleur et partit en courant.

rammstein86 a écrit:
Mais rams se remit de sa faute et dit à glm de se taire car lui ne faisait pas mieux. rams était russe d'origine. Il appela son armée de strelet qui détruirent les derniers lapin ; Tony était vaincu. Alors SS et rams hurlèrent leur joie, accompagné par leurs valeureux soldats…
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:24

L'armée de rams et SS s'aprochai de plus en plus près de tony ...

Rams et SS étaient tout joiyeux derriere leur armée pret a faire la fete deja !

Tony lui ne bougeais pas ....

SS : Regarde il parle tout seul maintenant
Rams tournant la tete vers tony
Rams : oue voyont voir si on peut lire sur c'est levre alors, il va trop vite j'arrive pas a savoir surement en trait de faire c'est prière ...

le 1er soldats était enfin arriver a coter de tony pres a le frapper, Il le va sa lame puis l'abbatit droite comme une barre sur tony , rams et SS etait devenu muet leur reve sur le point de se realiser etait tout proche .

La lame traversa tony de part en part sans que une goute de sang ne se verse par terre et le corp disparut ...

Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:18

SS et rams ne comprenais pas se qui venais de se passer mais ils étaient sur que tony n'était en faite qu'un fantôme qui ne faisait que croire au autre qu'il était le maitre. Mais en faite SS et rams comprirent et s'écriairent ensemmble:
-Il y'en a un autre plus fort!!!
Et d'un seul coup ils sentirent comme un tremblement. Ils se retournairent...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:27

non ta deviner ma suite barf j'attendrais pas que rams poste alors!



*Brrrr* la terre tremble de plus en plus fort ...
*Brrrr....*
*Brrrr....*
*Brrrr....*

L'etonnement de Rams et SS ce fesait voir sur leur visage, ainsi que la
peur de ce qui pourrais bien ce passer leur armée a eux avait beaucoup
souffert aussi après les combat violent mais tous les survivant etaient
encore d'attaque et couraient dorenvent vers leur maitre par peur de les perdre il n'etaient peut etre plus que 1 millions de soladat en tout il étaient a moin d'une 100 aine de metre de rams et SS quand soudain un
* crisss *
ce fit entendre un bruit sourd et violent a la fois la terre venaient de se fendre en deux entre rams ainsi que SS et leur soldat, d'un coter ce trouvais ss et rams et de l'autre leur soldats l'ecart etait telle que aucun soldat ne pus sauter pour rejoindre leur maitre la faille s'etait creuser en quelques instant seulement ...

Après la terre vint le tour de l'eau et l'air de se déchainer une violente tempete eclata des corde de pluies a ne plus en pouvoir tombais dorenavent sur les soldat et leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
rammstein86

rammstein86


Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Du foin pour nos vaches ! le poitou indépendant !
Alliance : CCAH
Date d'inscription : 15/05/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptySam 1 Déc 2007 - 8:29

Et on vit apparaître un énorme lapin, terrifiant par sa taille, l'air très vieux et très crétin. Tony n'était donc qu'un pion qui executait les ordres ? Le lapin leva lentement les bras et tous les lapins crétins se relevèrent en pleine frme. Et le lapin dit d'une voix grave : " TONY TU AS ECHOUE, TES SERVITEURS VONT TE CHATIER POUR CETTE DEFAITE ". Alors tous les lapins foncèrent sur Tony et le piétinèrent, lui plantèrent des couteaux ds la gorge, ds le coeur., pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptySam 1 Déc 2007 - 13:23

edit : ben fait ce que tu veux tidus c'est du flood en meme temps ici Rp lapin et tony 732113

Un sourire naquit sur les levre de rams et SS tony n'etait enfin plus et rien plus rien ne pourait le reveil puisque son superieur lui avait donnée la mort, mais rams et SS n'etaient pas fière non plus il avaient semble t'il tuer un pion mais le plus dur restait a venir perdu dans leur penser entre donner l'attaquer pour l'honneur ou fuire pour la survie et revenir plus tard quand il auront les moyen de combatre ce nouvelle ennemis soudain le vieu lapin pris la parole :


Vous voila a ma merci une nouvelle fois ...

Rams et SS surpris car n'ayant jamais eu a faire a eux d'une petite voix demandaire :

Mais qui est tu ?

Le vieux lapin : Comment vous ne me reconnaiser donc pas
R & S : euh non...
LVP : Mais c'est moi tony , Avant que la lame me touche j'ai changer de corp, car comme vous le savez tout les lapin cretins sont lier les un au autre, sacher aussi que vous n'avez encore jamais vu ma vrais forme originel .....
Maintenant que les présentation on été faite il est tent de voir ce que vous ferez face a mes nouveau pouvoir !

*Tony claca des doit et les lapin se multipliaire par 100 aine chaque lapin*


tony : Et maintenant c'en est fini de vous mes lapins detruiser les tous jusqu'a dernier!
Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptySam 1 Déc 2007 - 14:19

SS et rams: t'a encore rien vu

d'un seul coup, rams et SS ne firent qu'un, assez grand pour etre de la meme taille que tony, et eux par rapport a tony avait deux tete, quatre bras, quate jambe, et se mirent a défoncer tout les lapin qui s'étaient multiplié. En voyant sa, leur armée eu un éclat de joie et ressentirent des ailes leur poussé. il pouvaient alors allé aider leur maitres. comme il étaient encore au moins un millions, ils attaquerent directement tony...



Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptySam 1 Déc 2007 - 14:37

Desoler SS mais c'est incompréhensible du moin le debut -_-

Tony furax frappa d'un coup de pied la terre la terre se dechira de nouveau mais cette fois si des gesere de lava jaillirent et balaiyenre toute les armée lapin et soldat compris, quand la terre se referma le paysage était dévaster plus aucun lapins n'y soldats ce tenais debout seul des cendres étaient présente...

rams et SS surpis de se carnage restaient deconserter et retrouvairent leur taille normal, il avaient tout depenser leur mana d'energie pour luter a la slave de feu du lapin ce n'etaient encore que de pauvre petit magicien qui avaient un talent certain mais pas asser par rapport au vieux magicien qu'était tony!

Tony toujours furax fit une nouvelle incantation, toute les cendre ce mirent a fibre vaissiler puis se leverent dans les air et s'assemblairent pour former un Geant lapin encore plus gros que tony.

Tony : balanye moi c'est deux zigoto

Une sorte de bouclier s'entoura autour de tony !
Le lapin géant doublat de volut, puis se mit a rougeoiyer et fini par eclater....
Une onde de choc extrement chaude rasa le peux de chose que le champs de bataille possedait encore mais rams et SS etaient encore la debout mais très affaiblit encore une frappe et il seraint hord d'etat de nuire !

Tony claqua des doigs une nouvelle fois, une faille géante fit tomber rams et SS dans les profondeur de la terre !

La 1ere bataille était donc fini le vieux lapin disparut dans un nuage de pousiere et de feu ....

Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptySam 1 Déc 2007 - 22:39

s'est bon j'ai réparé l'incomphréensibilité du début mais je laisse le soin a rams de continué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein86

rammstein86


Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Du foin pour nos vaches ! le poitou indépendant !
Alliance : CCAH
Date d'inscription : 15/05/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:26

Mais rams et SS s'accrochèrent à une pierre à 1 mètre dessous la surface. Une chaleur écrasante y régnait. Ils parvinrent finalement à remonter et constatèrent que Tony avait disparu. Il s'approchèrent d'un lapin à l'agonie et lui demandèrent la formule pour faire revenir son maître. Il chuchota " lalalalapinouuuuuuuu " et Tony réaparut 10 mètres au dessus du sol mais rata son attérissage. Il retombit sur les épaules et souffrit d'une violente crise de rhumatismes dus à sa vieillesse. SS et rams s'approchèrent de lui qui se tordait se douleur sur le sol et le décapitèrent. Le corps de Tony vola en poussière et disparut. Il n'était pas mort, son esprit était encore là. Mais rams et SS savaient qu'ils n'avaient gagné qu'une bataille. Il se préparaient déjà à la suivante…
Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:09

Pendant une quinzaine de jour, Rams et SS n'urent aucune nouvelle de Tony. C'était temps mieux car comme sa ils pouvaient monter une armée plus grande et plus puissante que la précédente. Mais au bout de ces quinze jour, Tony leur envoya un message comme quoi il voulait avoir un entretien avec eux sur la plus haute montagne du monde ou ils se trouvaient. tony voulait qu'ils soient tous seul a venir. Mais SS et Rams connaissaient la fourberie de Tony et préparèrent quand meme leurs armées à quelques kilometres de là en prévision d'une attaque de Tony. Et ils y allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
lapinos e-colo




Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : univers 32 et 25
Alliance : W.CCAH.W
Date d'inscription : 04/11/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:19

pendant ce temps tony retrouva son général préféré qui c'etait retiré pour se renforcé et méditée, depuis des années.
son général "lapin" avait créé l'entante des lapins silvain, et tony et lapin créairent la LPCP.
(lapin crétin powaaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:43

Le genral "lapin" vis toute suite la fourberie de SS et Rams et lanca c'est troupe sur les militaire de SS et rams L'effet de suprise du general fut telle que quelque minute suffirent pour que l'armée qui était senter protéger SS et rams soit hors d'etat de nuire pour ne pas dire mort c'etait le general le plus violent et dur qu'il soit sans pitier apres son passage dans une guerre plus aucune vie ennemis n'etait encore dans ce bas monde !

Plus haut dans les montagne rams et SS s'aprochai du lieux de rendez-vous, arriver a celui-ci :
Aucun lapins n'etait présent au lieux de rendevous donner ...
Rams et SS avansaire jusqu'au lieu dis tout de meme et apelère :

**Tony montre toi nous sommes venu comme promis**

Une voix venant de nul part :

**Je sais mais contrairement a moi vous n'avez pas tenu paroles ... J'ai donc fait exterminer votre escouade qui était sencer vous proteger ... Vous penser pouvoir berner des lapin ?? sacher que les humain font plus de bruit que les elephant lors qu'il se deplacent ... Deux HUmains ne font pas non plus les meme resonnence que deux humain accompagner d'une escouade sous terre ....
Treve de plaisanterie cotontrairement a vous je tiendrais parole et aucun mal ne vous sera fait, L'heure est grave mes amis une armée venant d'un autre monde se rapproche en se moment meme de notre bien aimer planete pour al quel nous livront depuis des millenaire combat ...**

La voix ce tut Rams et SS était vexer de s'etre fait avoir par un lapin avec leur meilleur escouade mais Il semblait tenir sa parole de ne leur faire aucun mal ...

Revenir en haut Aller en bas
lapinos e-colo




Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : univers 32 et 25
Alliance : W.CCAH.W
Date d'inscription : 04/11/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:20

lol tony tu leur a bouclé le bec!
Lapin crétin
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:24

Et oue ne pas sous estimer le lapin qui dort !
Surtout que pour bientot yaura une belle nouvelle surpise :P

Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:28

moi je répond pas parce que j'atend de voir se que rams va répondre, autrement j'aurais marqué depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:22

Rams est déjà passé plus d'une fois sur le fofo et tu le sais il a flooder partout sauf ici :P
Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:25

ben oui mais s'est pas ma faute si lui il n'a pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
rammstein86

rammstein86


Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Du foin pour nos vaches ! le poitou indépendant !
Alliance : CCAH
Date d'inscription : 15/05/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:13

dsl mais j'ai de moins en moins de temps pour passer sur le fofo

Tony disait vrai, des armées terribles approchaient de la planète Terre. Soudain un éclair de lumière fendit le ciel et on vit tomber une roche enflammée qui s'écrasa entre, d'un côté rams et SS et de l'autre Tony, qui restèrent sans voix face à cette apparition quelque peu troublante . La chose que l'on croyait être un rocher s'anima et parla d'une voix grave et gutturale : " Misérables créatures ! votre fin a sonné, nous venons pour drainer les énergies mystiques de votre planète. Nous vous laissons une heure pour nous dire si vous vous rendez, ou si vous vous préférez vous faire écraser comme de pauvres insectes ! ". La Chose reprit son apparence de rocher et retourna vers le ciel secoué d'un terrible orage. Tony, SS et rams restèrent silencieux un bon moment jusqu'à ce que Rams brise la glace provoquée par cette apparition avec ces terribles paroles : " Tony, je crois qu'il faut que nous nous allions contre ces étrangers […] "[
Revenir en haut Aller en bas
zeboucher

zeboucher


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:35

tony a écrit:
Desoler SS mais c'est incompréhensible du moin le debut -_-

Tony furax frappa d'un coup de pied la terre la terre se dechira de nouveau mais cette fois si des gesere de lava jaillirent et balaiyenre toute les armée lapin et soldat compris, quand la terre se referma le paysage était dévaster plus aucun lapins n'y soldats ce tenais debout seul des cendres étaient présente...

rams et SS surpis de se carnage restaient deconserter et retrouvairent leur taille normal, il avaient tout depenser leur mana d'energie pour luter a la slave de feu du lapin ce n'etaient encore que de pauvre petit magicien qui avaient un talent certain mais pas asser par rapport au vieux magicien qu'était tony!

Tony toujours furax fit une nouvelle incantation, toute les cendre ce mirent a fibre vaissiler puis se leverent dans les air et s'assemblairent pour former un Geant lapin encore plus gros que tony.

Tony : balanye moi c'est deux zigoto

Une sorte de bouclier s'entoura autour de tony !
Le lapin géant doublat de volut, puis se mit a rougeoiyer et fini par eclater....
Une onde de choc extrement chaude rasa le peux de chose que le champs de bataille possedait encore mais rams et SS etaient encore la debout mais très affaiblit encore une frappe et il seraint hord d'etat de nuire !

Tony claqua des doigs une nouvelle fois, une faille géante fit tomber rams et SS dans les profondeur de la terre !

La 1ere bataille était donc fini le vieux lapin disparut dans un nuage de pousiere et de feu ....



hop hop

SS c'est made in troll

si tu veut l'employer tu paye des royalties a Stockholm syndrome et a son agent: moi

Rp lapin et tony 471478
Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:03

Arf oue c'est vrai sa -_- j'avais oublier que SS c'etait deja pour un autre de l'uni -_- ben on fera sailor ou super alors ^^


Oui allions nous nous n'avons pas le choix je part rassembler mon armée donnont nous rendevous içi dans 50 min
**paff tony disparut aussitot laissant sailor et rams seul **

Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:46

Rams et super sailor (je préfere tout le nom si on peut pas parce que SS est déja pris) se concertère et partir rassembler l'armée qui en fete avai été laissée en arriere et que effectivement se qui avait été détruit par le général n'était qu'une escouade. l'armée était composée de plusieur million d'afro et de toutou enragé. Il partirent direct après ça. et il retoruvèrent tony et toute son armée sur la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
super sailor

super sailor


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : bretagne
Alliance : w.ccah.w
Date d'inscription : 11/10/2007

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:03

aller aller on continu l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_ff9

fan_de_ff9


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : vive les Bretons
Alliance : Ex-CCAH
Date d'inscription : 17/11/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony


Nombre de messages : 7024
Age : 33
Localisation : Breton
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 30/10/2006

Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:50

C'est moi pourquoi Rp lapin et tony 149869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp lapin et tony Empty
MessageSujet: Re: Rp lapin et tony   Rp lapin et tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp lapin et tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ventes et Achat de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.A.H. :: Partie publique :: BlaBla-
Sauter vers: