Salut, vous connaissez Ringo?..... Apprêtez-vous à connaître Macharius!
Bon, voilà, je m'appelle Macharius (surprise), apparmement Ringo m'a déjà introduit. Ce pseudo, c'est celui que j'utilise depuis que j'ai commencé Ogame (l'époque lointaine où il n'y avait encore que 4 univers francais...) et à l'époque, j'étais fan de Warhammer et donc, Macharius étant un personnage de cet univers, j'ai adopté son nom.
J'en suis pas à mes premières bulles sur Ogame, ça doit faire le 6e univers dans lequel je joue donc je dispose quand même de pas mal de notions. Il m'est arriver de monter jusque dans le top 500 en commencant en début de partie. Actuellement, je doit être 2400 avec à peu près 9000 points et donc, je cherche une alliance.
Il se trouve que la votre a l'air bien sympatique et ça me ferait plaisir d'entrer. Je serait pas mal impliqué, même si je ne suis pas un super flooder à poster sans cesse sur le forum. Pour les prises de décision, vous pourrez compter sur moi.
Voilà
Dans la vrai vrai vie en fait, je m'appelle Paul, 20 ans, en ecole d'ingé à Douai (les Mines de Douai pour ceux qui connaissent) et il se trouve que Ringo/Patrick c'est mon voisin d'en face (on est en résidence étudiante). Je viens de Paris et je suis aussi à moitié anglais. Je fais pas mal de sport avec un entrainement d'athlétisme régulier ainsi que de la natation. Dans le passé, j'ai fait pas mal d'années de karaté. Musicalement parlant, j'aime tout, récent et vieux, rock, pop, ska, reggae...
Merci d'avoir lu.
A bientôt
Macharius