C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

attention a vos fesse

+5
glm
le dévastateur
zeboucher
Tidus
Mustang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeboucher

zeboucher

attention a vos fesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:39

Mustang a écrit:
zeboucher tu me fait trop marer toi tu ve aller a la gendarmerie fais gaffe avec ta tete de con tu va aller en garde a vue tu sera jamais gendarme tu resemble trop a rin ta mere ta rater ou koi!!!!!!!!!!!!!

enfin!!!!!te revoila

lool c vrai ma mére ma rater(si on peut dire sa comme sa ^^), elle ma fait trop intéligent pour que tu comprendre le sens des mes phrase qui on pour la plupart un double sens que seul les plus subtile d'entre nous peuvent décerner
d'ailleur quand tu parle on voit trés clairment que tu a un blocage au niveaux mental, le fait de te sentir trés puissant dérriére un ordi est typique du "J.S.S.A.E.J.M.C.U.M.O.J.S.D" qui reste assez courant a ton age étant donner que tu découvre la vie tu te sens fort(mais c'est que mental)et un sentiment de puissance, de supériorité né en toi et déclenche les premiers signe du "J.S.S.A.E.J.M.C.U.M.O.J.S.D"
mais sache que si on fait rien pour se soigner de cette maldie
elle empire et arriver a l'age adulte, cette maladie peut te créer une double personalité, qui te conduira droit a ta perte
mais je pense que tu est au courant de tout sa et donc tu sais se qui faut faire pour te soigner de cette maladie:
l'eutanasie reste le moyen le plus sur pour pas rechuter
par contre dépéche toi de faire des économie car en france c'est interdit(mais sa viendra un jour étant donner l'augmentation de "J.S.S.A.E.J.M.C.U.M.O.J.S.D")
Revenir en haut Aller en bas
glm

glm

Alliance : W.CCAH.W

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:00

j'aurais pas mieux résumer
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:18

ok j ai comlpris mustang est un andicapé mentale mais pour l
eutanasie sa risque d etre façile il suffit d organisé un match contre zeboucher et l eutanasie est fini lol
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:20

et les gas j ai trouvé un décodeur a mustang voicie le lien
http://bonpatron.com/
Mustang

Mustang

Alliance : Lopette

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:30

de une je ne suis pas devant mon ordi toute la journer ok !!!

je ne suis pas debile car deja moi a 16ans j'ai du boulot je fais des etudes !!

donc vous voyer vous devrier mieu me connaitre bande de debile atarder profont surtout toi devastateur avec t 3ans /2 d'age mental!!!!!!

donc comme sa je pe me permetre de vous dire ta.........!!!!!!

ensuite si je dit des injure c'est surement parce-que je les pense ok

puis comparer a certain on me la deja dit je suis tres inteligent mais il faut se mettre au niveaux de certaine personne comme je ne siterait personne pour etre sympa!!!!!!!

pusi ensuite je vourdai juste comme sa felicite toute les personnes en france qui on eu leur bac !!!!!!
surtout les bretons car c'est eu qui on eu l'un des meilleure resultat !!! ainsi qu'a la region de bordeaux si vous me l'accorder !!!!!!

ensuite juste par envie personnel je voudrai dire a tout les gens qui sont interesse de venir voir la bretagne meme si c'est temps si il pleut beaucoup!!!!

puis je dit a tout les agriculteur de bretagne de tenir le coup a cose de se temp de merde qui commence a detruire les culture!!

et oui voila qu'en je montre que je suis inteligent se que sa peut donner !!!

pusi je voudrai vous dire que cher moi j'ai deux petite genisse qui sont née de la race bretonne pie noire une race que j'aime voila !!!!
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:32

un petit truc encore ne vous moquai pas des handicape car c'es gens je ces pas mais je n'aimerai pas avoir leur maladie donc je vous convit a faire des dont pour es association voila

je dit sa parce-que mon maitre de stage a sa soeur jumelle qui et handicape merci de comprendre mon geste voila
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:49

Mustang a écrit:
de une je ne suis pas devant mon ordi toute la journer ok !!!

je ne suis pas debile car deja moi a 16ans j'ai du boulot je fais des etudes !!

donc vous voyer vous devrier mieu me connaitre bande de debile atarder profont surtout toi devastateur avec t 3ans /2 d'age mental!!!!!!
oua tout ce texte cela a du te prendre toute la journée pour l écrire non ?
tu dit que j ai trois ans mais la mon gas tu agrave ton ka parce que si j ai trois ans je sais mieux ecrire que toi et puis mon age mental il est supérieur a toi donc mon pauvre t es réflexion a 2 francs tu te les gardes de plus si tu crois que nous on a pas envi de te répondre alors tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude et cela prouve encore que nous valons bien mieux que toi!
dévastateur en son fort intérieur
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:54

si tu le dit je content j'aimerai bien que tu vienne en bretagne dans le coin rosporden et que tu passe un coup de telephone comme sa mon petit garcon je t'apprendrai c'est koi de l'education je tenfourchere avec la fourche de mon tracteur ok puis je te roulerai dessu a non jai mieu je te casserai la guele comme sa peut etre ke tu comprendra pck je pense que l'education que tu a recu n'est pas digne voila apres si tu nest pâs content tu dit a ta mamn de trouver un rmede
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:04

Mustang a écrit:
si tu le dit je content j'aimerai bien que tu vienne en bretagne dans le coin rosporden et que tu passe un coup de telephone comme sa mon petit garcon je t'apprendrai c'est koi de l'education je tenfourchere avec la fourche de mon tracteur ok puis je te roulerai dessu a non jai mieu je te casserai la guele comme sa peut etre ke tu comprendra pck je pense que l'education que tu a recu n'est pas digne voila apres si tu nest pâs content tu dit a ta mamn de trouver un rmede
et toi tu crois etre digne de jugé mon éducation mais mon gas sport de combat tu tiens meme pas 2 seconde contre moi ton éducation je n en parlerais pas je garde sa pour moi sa risquerais de te faire pleuré t es une car t es un pauvre gamin gaté par c est parents et qui crois qu il est supérieur aux autres!!
édit: dsl mais je voulais faire comprendre a mustang que s insulté cela pouvais etre méchant je ne le pensait pas...

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 10:55, édité 1 fois
glm

glm

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:15

t'es super drole^^

soit on ne comprendra pas ce que tu dis, soit ca ne veut rien dire, c'est bien tout ca!

tu parles de choses comme les difficultés qu éprouve les agriculteurs, c'est bien, mais aucune preuve d intelligence! Le mot en question est culture général! c'est très bien d en avoir, mais ca ne sert a rien de l 'étaler. ( c'est comme la confiture, pus tu en étales, moins tu en as!)

Maintenant je te prierais d 'écrire dans ta langue et pas dans une langue que seul toi et quelques rares personnes arrivent a comprendre, on pourra a ce moment la avoir une discussion digne de ce nom, et voir si tu es con ou intelligent comme tu le prétend!

Et pourquoi tu n as que l insulte a la bouche? si tu es intelligent utilise le bon dialecte pour dicuter entre grande personne.

Si j'ai compris tu es en stage, donc tu travailles en entreprise...tu insultes ton maitre de stage et ton patron? ou tu leur parle clairement, de tel sorte qu ils te comprennent?

edit: dévastateur, ce n'est pasla peine de le jeter comme tu le fais
aussi, car tu ne le connais pas assez pour le faire! Je t interdis de
dire que c'est une erreur de la nature, c'est irrespecteux d autrui! et
j'aimerais que tu t excuses

le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:39

dsl
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:07

lol a mon noble avis, tu devrais commencer par bien lire les post

je pas dit que tu passer ta vie devant l'ordi mais que tu te senter fort devant l'ordi(ne pas savoir intépréter les phrase ou ne pas savoir lire et une forme d'intéligence ^^)

donc en gros tu te dit intéligent car tu écrit des chose bien?
permet moi de te dire que c'est totalement faux
l'intéligence ne se mesure pas a se que tu écrit mais a se que tu fait

car dans se cas tout plien de personne serait intéligent

prenons comme exemple hilter
c'est plus ou moins grace a lui que les antibiotique, vacin etc existe
sur le papier il a créer les antibiotique, vacin etc
donc il est intéligent

or ceci est faux, car comment il a trouver sa?
en faisaient des expérience sur les juifs
croit tu que c'est intéligent de sa part?
et bien non se n'est pas intéligent de sacrifier une peuple pour trouver des reméde, car on peut trouver sa par d'autre maniére

et on pourrait continnuer ainsi longtemps

mais le fait et que si tu était intéligent comme tu le prétexte
tu ne t'abaiserais pas a insulter autrui, ni meme a répondre a leur pics
et tu n'aurait pas dit se que ta dit pour faire genre que tu est intéligents

pour finir je dirai sa:

je souhaite la paix mondiale
je souhaite qui est plus de famine
je souhaite que tout le monde soit heureux
je souhaite qu'il est plus de maladie
je souhaite qui est plus de polution
bref un monde parfait

bon ba les mecs dsl de vous dire sa mais avec se que je viens de dire je suis le mecs le plus intéligents de la terre ^^

biensur faut penser comme mustang: si j'écrit des chose intéligente c'est que je suis intéligent
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:33

moi je souhaite la guerre
que le pen soit au pouvoir
je souhaite que tout les mec les imigre creve
je vous emerde

et voila c'est tout et aussi les gendarme ne savent pas faire leur boulot ya que les policier je le c'est c mon pere qui et flic et voula koi et je ne suis pas un enfant gater je gagne mon argent et j me paye mai affaire voila bande de con
Mustang

Mustang

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:35

tu c'est que tout le monde et inteligent sur terre sof les arabe eut il sont completement con
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:58

voila tu prouves encore que tu manque de disernement je ne sais pas pour quoi je réponds je ne répondrais plus aux provoquations car sois disant tu te crois mature alors que tu ne les pas j espere pour toi que tu changera car cela risque de t emmerdé un jour puisque tu aura mal parlé a quelqu un de plus fort que toi et tu comprendra ce jour là...
glm

glm

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:01

aaaaaaaaa j'ai eu peur un moment, je ne te reconnaisais pas!

merci de revenir, sauf que les propos antisémites sont interdit ici, si tu veux en dire, tu viens a cestas, a coté de bordeaux et ont en parlera!
tu commences vraiment a me péter les couilles ( moi j en ai contrairement a toi) car tu ne sait pas argumenter et le seul truc que tu trouve a faire, c'est insulté!

mais bon sang, grandi un peu, tu n as plus 4 ans il me semble -_-. même ma soeur est moins stupide que toi c'est pour dire!
réfléchie avant de poster!
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:06

c est pas sa le probleme c est que dans la vie réelle cela peut cosé des ennuies réfléchies mustang car des fois cela peut finir mal si tu ne respecte pas les autres donc réfléchies bien avant de posté ou de dire des choses

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 17:06, édité 1 fois
Johan

Johan

Alliance : étudiant

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:06

va te faire foutre mustang si tu vien ici pour dire des connerie comme sa tu peux aller te faire foutre ... lun de mes meilleur pote et arabe un otre réunionnais et je fais du sport avec pas mal de magrében ... alors je ne tolérerais pas ke tu vienne dire des connerie comme sa ici ...

tu te cache dériere un ordi pour dire des connerie comme sa et ta bien réison parce que j'en ai défoncé pour moin que sa ...

je ve bien etre simpa mais faut pas pousser trop loin ... alor si tu a des couille et si tu assume ce que tu dis je te donne rdv a bordeaux autrement tu ferme ta guelle te tu te barre ...
http://makreth.skyblog.com
Johan

Johan

Alliance : étudiant

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:07

il fairais mieux de réfléchir car pour moi il a insulter mais meilleur pote et sa je ne le tolérerai pas ...
http://makreth.skyblog.com
le dévastateur

le dévastateur

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:08

a oui pour les arabes j ai un pote arabe mustang il est plus intelligent que d autres personnes non arabe donc réfléchies avant de posté un message
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:33

glm a écrit:
aaaaaaaaa j'ai eu peur un moment, je ne te reconnaisais pas!

merci de revenir, sauf que les propos antisémites sont interdit ici, si tu veux en dire, tu viens a cestas, a coté de bordeaux et ont en parlera!
tu commences vraiment a me péter les couilles ( moi j en ai contrairement a toi) car tu ne sait pas argumenter et le seul truc que tu trouve a faire, c'est insulté!

mais bon sang, grandi un peu, tu n as plus 4 ans il me semble -_-. même ma soeur est moins stupide que toi c'est pour dire!
réfléchie avant de poster!

lol antisémite c pour les juif

or il a parler des arabe donc se mot ne convient pas

et puis deja les arabe sont fort, il on inventer les chiffres(mustang tu t jamais demander pour les chiffre qu'on utilise s'appelle les chiffre arabes?)

ta pas encore la maturité sexuelle donc c pas du travail sucer c juste un "emploi saissonier" ^^

par contre ta raison les flic save mieux faire leur travail, ou du moins il save mieux comment se faire acheter... ^^

d'ailleur c beaucoup plus simple de faire le trottoir quan don a des connaissance dans les flic, il nous laisse bosser en échange il passe du bon temps ;) (heuresement qu'il sont pas tous comme sa ^^)

et je finirais pas un mustang +5
glm

glm

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:22

Citation :
:oops:

je suis d accord avec johan, viens nous le dire en face l insulte de nos copains, ose venir
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:34

glm a écrit:
Citation :
:oops:

tu sais que tu va te prendre une fesser pour t'apprendre a tourner 7 fois t doigts avant d'écrire ^^ lol
glm

glm

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:14

j'ai essayé mais j'ai arreter quand j'ai entendu crac
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:53

lol c rien faut continuer sa refera un crak et aprés sa va tout seul ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention a vos fesse   attention a vos fesse - Page 3 Empty

attention a vos fesse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant