Une nouvelle règle est mise en place et va beaucoup changer le fonctionnement de l'alliance. Le but de cette règle est de rapprocher les membres de la Wing (que l'on appelera "élèves") de ceux de la Mère (que l'on appelera "parrains") et de faire profiter au mieux les connaissances des joueurs de la mère.
Donc on commence par le début: chaque joueur de la Wing désirant rejoindre la mère dans le futur (proche ou lointain) devra le préciser. A ce moment les membres de la Mère feront un vote entre-eux pour désigner la personne qui parrainera l'élève. Le parrain sera choisit en fonction du style de jeux de l'élève (raideur, mineur, etc).
Le parrain aura pour but d'aider l'élève. MAIS cette aide ne signifie pas qu'il sera la vache à lait.... Le parrain aura la responsabilité de choisir de quelle façon il voudra aider son élève. Si les rapports élèves//parrains ne se passent pas bien l'un des deux pourra faire un demande pour changer.
Si tout se passe bien le parrain choisira, quand il se souhaitera, quand l'élève est prêt à rejoindre la mère (ce choix ne dépendra pas du nombre de points mais de l'investissement du joueur et de sa connaissance du jeux). Chaque parrain présentant son élève pour passer dans la mère le fera savoir en interne ou aura lieu un vote. Lors de ce vote le chef de la Wing donnera un avis quant à l'investissement pour l'alliance de ce joueur (cet avis influencera le vote des membres de la mère). Si le vote est positif, l'élève deviendra alors joueur de la Mère et pourra à son tour devenir parrain....