C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature de Rahan

+5
zeboucher
Tidus
tony
NeoFox
rahan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rahan

rahan

candidature de Rahan Empty
MessageSujet: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:33

Nom : Rahan
Classement : 1352, vaiseaux 1307, recherche 866
Ancienne alliance : Lnd
Type de jeu : Unjeu pour faire évoluer l'lliance dans laquelle je me trouve, tu prends un peu beaucoup de raideur tu y ajoutes du minier, tu secoues le tout et tu m'obtiens candidature de Rahan 732113))) c'est à dire un un tit bonhomme qui ne cesse de bouger.
Pour tout vous dire, cela fait 1 an et 4 mois que je suis en jeu, je participe activement une moyenne de deux connections minimum par jour, aussi il fut venu le temps pour moi d'intégrer une alliance, aaussi la dernière en date est la LND une alliance qui était bien au début mais qui à vite changée avec le temps, d'ou mon ennuie en son sein.
Alors ironie de la chose, c'est à force de me faire attaquer part Absolut No que je respecte, car il ne m'a jamais agréssé mais me rendait des petites visites de courtoisies me lassait quelque trace, parlez en à ma défense.
Et puis un jour j'ai pris contact avec lui à m'a dit que je ne risquait rien de tenter ma chance, aussi la raison pour laquelle je suis là.
Mes motivations: Comme dans toutes les alliances dans lesquelles je suis passée, la faire progresser, venir en aide aux membres de l'alliance en fonction de mes moyens, en résumé je resterai comme je suis en ce moment c'est à dire Rahan fils de croa.
Dans l'attente d'une réponse de votre, je vous remercie de l'intérèt que vous porterez à ma requète.
Rahan .
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox

Alliance : C.C.A.H.

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:40

Alors salut et bienvenu à toi ;)

Deja merci d'avoir prit le temps de faire une présentation "présentable" en un francais correct c'est rare!!
Sinon j'aurais quelques questions: est ce normal si tu n'as toujours pas quitter les Lnd No?
Ensuite si tu nous rejoins serais-tu prêt à venir souvent sur le fofo? ^^

Il faut aussi que je te parle du fonctionnement de l'alliance... Nous avons intégré une nouvelle regle recemment qui est le parrainage. En fait pour entrer dans la mère cela ne dépend plus du nombre de point mais de cette règle! Bien sur si tu as une experience d'ogame et que tu joues souvent cette phase ne devrait pas durer longtemps du tout ^^. (je mets la règle en post-it de cette partie jviens dme rendre compte qu'elle y etait pas!).

Sinon je n'ai pas d'autres questions je lance donc un vote pour ton intégration dans la Wing pour le moment (ca fera office de période d'essai en fait). Si tu as des questions ou autre hesites pas! Et n'hesites pas non plus à remplir encore plus notre partie blabla de tout ce qui a de plus inutile! :p
https://ccah.1fr1.net/
rahan

rahan

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:58

La raison pour laquelle je n'ai toujours pas quitté mon alliance est simple, vois tu dans mon secteur il est plus tôt mal vu d'être sans alliance enfin pour moi, pas pour les autres cela va de soit.
Pour ce qui est de participer sur le forum, je serai franc avec toi, ce n'est pas vraiment mon truc , je ne dit pas que je n'y participe pas, disons que j'y fait des apparitions pour justement me tenir au courant des dernières nouvelles de l'alliance.
Je me tiens à ta disposition pour d'autre questions.
Rahan
NeoFox

NeoFox

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:01

Oki ^^ Il faudrait au moins que tu essayes de venir pour les votes,discussions importantes et c'est bon après le flood n'est pas un prérequis :p.
J'ai lancé le vote.
Sinon ca ne te dérange pas d'être parrainé durant qq semaines ce qui fera titre de période d'essai? (jai mis la règle du parrainage en post-it ^^).

Bon avant que les autres les posent je commence:
- aimes tu les bretons?
- aimes tu le handball?
- aimes tu la tequila? ^^

Voila tu comprendras pourquoi j'ai dis qu'elles allaient etre posées :p.
rahan

rahan

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:10

Ok pour ce qui est du parrainage aucun problème, pour ce qui est des réponses, je me lance en espérant qu'il n'y a pas de piège, je n'ai rien contre les Bretons, bien au contraire j'aimerai bien y passer mes vacances, pour ce qui du Hand, j'aime bien mais sans plus mes sports sont le foot , la f1,tout les sports en fin de compte.
Maintenant le sujet le plus intéressant à mes tit yeux, la téquilla est tout ces confères et consoeurs alcoolisé, je dirai que j'adore tout ce qui est fort mais dans les limtes que je me donne:)))).
NeoFox

NeoFox

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:57

Bon ben je crois que tu as bien répondu mdr :p Entre les bretons, les handballeus et les imbibés ^^ :p Jlaisse la parole aux autres!
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:18

salut ,
je suis tony menbre de la C.C.A.H. ^^

tu me plait bien je vis voter moi

pas de question particuliere a te poser !! si ta rien contre les breton sa devrai bien se passer lol!
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

Bonjour a toi Rahan,
je me nomme Tidus, je suis le général diplomate de la CCAH ^_^

Il ne devrait pas y avoir trop de problemes pour ton integration, tu ecris un francais correct et ca, c'est deja un tres bon point.
Voila, je voulais juste te prevenir que nous avons 2 alliances en PT dont nous sommes tres proche : la GDDN et la DBK.

Si tu as besoin de renseignement, n'hésite pas a me contacter :face:
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:28

lu je squatte vite fait

t en quel G?(rare sont ceux qui sont dans ma G voire dans des sytéme proche)

sinon t pret a aider les ally donc les CCAH on un PT?

voila mes petite question a+ et bonne chance
rahan

rahan

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:51

Salut Zeboucher,

Et bien je suis 5. [Edit by Tidus, pas de coordonnées en publique ^^]

En ce qui concerne l'aide pour les membres d'une autre allliance mais qui a un PT avec nous, il n'y a pas de souci mais il va sans dire que je passerai en priorité notre alliance. A choisir je préfère aider un tit homme de chez nous avant tout.
Rahan.
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:54

edite ton message rahan envois tes planete a zeboucher en MP situ veu mais les laisse pas a la vue de tout le monde ;)

Alala, c est fait, heuresement que je suis la :p:p
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:58

enfin quand il parle d'aider c'est surtout pour des opérations, guerres, etc...
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:53

oki doki donc en gros t pas en G4 pas grave

normal que les gars de ton ally passe avant

et oui je parler aussi des opération militaire
rahan

rahan

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:45

Oula un grand merci à toi Tony pour avoir repris mes erreurs , comme quoi je ne suis pas un grand adepte des forums.
En ce qui me concerne , une aide ne se limite pas à venir en aide quand on est en guerre, il va de soit que je serai là pour aider l'alliance ainsi que les alliances qui ont un Pt avec nous.
Pour moi une aide et c'est ce que je n'ai pas encore trouvé depuis que je joue, une aide pour moi elle est au quotidien et surtout elle se doit de venir de toute l'alliance et ce même pour une simple question que certain pourrait qualifier d'idiote, mais si elle est posé c'est que manifestement la personne qui la pose ne la trouve pas idiote et à besoin de réponses tout simplement.
Alors pour en finir, j'ai et je serai toujours présent pour venir en aide à ceux qui en auront besoin et ce quelque qoit la personne, alliance ou alliance PT.
j'espère que cela répond à ta question Zeboucher.
Rahan.
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 1:02

moi je dit .... tu sera prit ^^

de rien on est la pour sa on va pas te donner en pature a nos ennemis si on en a lol!
zeboucher

zeboucher

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 1:39

ok donc je peut te recycler pour m'aider a financer des mines élevé?lol je déconne

oui sa répond a ma question

par contre tu dit que t un mélange de raideur/mineur

mais tu fait plus du pillage ou du recyclage?
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 16:20

Bon je viens d'envoyer un message IG, pour que ceux qui ne peuvent venir qu'occasionellement sur le forum viennent se prononcer sur ton integration.
Sache que pour l'instant, l'avis est unanimement positif.
Je clos le sondage demain, tu aura donc ta réponse d'ici demain apres midi (enfin si je suis réveillé).
rahan

rahan

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 17:47

Merci à vous tous, en tout cas quelque soit le résultat du vote, et bien sachez que ma première impression sur vous et que vous êtes sympa et ce n'est pas pour forcer le vote final, c'est vraiment ce que je pense.
Pour ce qui est de savoir si je suis minier, ou recycleur et bien comme je l'ai dit lors de mon premier message je n'ai pas d'étiquette bien précise, je suis un mélange de tout cela je raide à fond, je rycle de temps en temps et je me développe tout simplement.
Et bien sachez que ce fut un plaisir et que si je suis accepté, je serai heureux de faire parti de cette alliance.
Rahan.
nico

nico

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 19:23

par contr ene t'inquiète pas si je ne suis plus dans l'alliance, j'aide des alliers ;)
hitor

hitor

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 19:35

keski arrive si on n'aime pas la bretagne
le dévastateur

le dévastateur

Alliance : W.CCAH.W

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptySam 5 Mai 2007 - 20:12

hitor a écrit:
keski arrive si on n'aime pas la bretagne
et bien c vest simple on te mes sur les gens qu on déteste
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:45

Trop pas, si tu aime pas la Bretagne, je te donne des ressources !!! ^_^
tony
Lapin crétin
Lapin crétin
tony

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:47

..... non mais je ......

sa va pas Tidus !! lol!
le dévastateur

le dévastateur

Alliance : W.CCAH.W

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:17

rhoooo parce que t es pret a faire du push tidus il est plus fort que toi donc push niark niark vive paris ( rhooooo )))
NeoFox

NeoFox

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:47

Le vote est terminé tu es accepté avec 100% des voix POUR. Tu peux faire ta demande ingame pour integrer la W.CCAH.W
Je serais ton parrain jusqu'a que tu rentres dans la mère ^^. Donc si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi que ce soit mon pseudo Ingame: F O X NO ( c est bon pas la peine de censurer mdr :p) ou tu peux me demander par le forum (partie parrainage ou MP ^^).

BIENVENU!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Rahan   candidature de Rahan Empty

candidature de Rahan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant