Nombre de messages : 6867 Age : 35 Localisation : Brest Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Trombinoscope [FLOOD INTERDIT] Dim 8 Avr 2007 - 21:57
Glm
Voila youn à gauche et johan à droite (un peu éméché oui c'etait nos 18ans mdr)
Oui on est des vampirs vous lsaviez pas?
jo
Zeboucher
Cut
ouép jsuis barbu en ce moment et comme la photo n'ets pas d'actualité zeboucher a voulu faire une tite modif ^^
bon citri et la démoniaque sommes les 2 filles de gauche citri la blonde venitienne...(la rousse pour ceux ki hesiteraient...)et moi jsuis la brune complètement à gauche...ca yé on pourra pas dire que je n'ai pas mis de foto...
celle de glm/tidus/absolut
fred
gwada style.......8)
annif arrosé d'une amie avec le Jo.....
fan de ff
tony
mustang
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 22:08, édité 1 fois
nico
Nombre de messages : 3004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 29/03/2006
guillaume 2 trucs: tu as mis youn au lieu de neofox ou fox dans le nom des personnes. et dans la 2ieme photo, c'est johan à gauche et youn à droite donc ton comentaire sur qui est qui peut préter à confusion! tu devrais aussi essayer de réduire certaines photos qui déforment le topic :/
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
donc tu tapes "imageshack" sur google, tu va dessus, tu host ta photo, puis tu prends le lien pour forum
puis tu peux allé manger une crepe
Naruto35
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi (ds la plus belle région du monde) Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 04/08/2007