| SURPRISE ..... | |
|
+10NeoFox Swiffer Mustang [GDDN]CutKiller nico glm Hezerkiel zeboucher le dévastateur tony 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:00 | |
| oue je ferait tous les alemioration que vous dite si c'est fesable !! dans deux semaine je suis en vacance donc au pire dans 2 semaine c'est fini tout bien propre ;) | |
|
| |
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:01 | |
| Nikeeel Si t as besoin d aide hesites pas :p. On aura une belle vidéo héhéhéhé ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:03 | |
| oué lol !!
je tient a preciser que c'est ma 1ere !! | |
|
| |
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:09 | |
| Joli tony !!! Si tu veux je te donneré qq conseils pr ameliorer ta video, j est une grande experience pr les videos (hein nico & glm :p) | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:11 | |
| ok !! on vera sa se week end si je le tamps dans 2 semaine | |
|
| |
Tidus Mangeur de chiantos
Nombre de messages : 6657 Age : 34 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 19:23 | |
| Non je rigole, j ai tjs une video en attente. Enfin, Glm et nico comprendront ^_^ | |
|
| |
glm
Nombre de messages : 6867 Age : 35 Localisation : Brest Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 20:37 | |
| tu devrais centrer tous les textes
les textes qui ne font qu une ligne, tu devrais les découper pour qu il prenne toute la page, effet de style meilleur
tu devrais revoir certaine phrase, je les trouve niveau ce2 ( désolé^^). quand tu parles de math je crois, tu met un truc du style "et math il", ca fait deux sujet, enleves en 1. quand tu parles des DBK, tu as deux fois C.C.A.H., je trouve cette répétition moche
sinon j'aime pas cette musique^^
pour les screnns, tu devrais prendre ( avec paint) que la parti fin de combat, ou on voit les pertes, en zoom on verrait mieux les chiffres
sinon je trouve l histoire bien, tres bonne idée, en esperant que tu l arrangera au maximum
| |
|
| |
NeoFox
Nombre de messages : 5184 Age : 36 Localisation : Bayonne//Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Lun 19 Mar 2007 - 22:15 | |
| Mdr je tiens à preciser derrière que ces remarques ne sont nullement désobligeantes venant de sa part mais elles sont simplement pour but de faire une critique sincère (bien qu'un peu dur :p) dans le but de l'ameliorer ;). Enfin je souligne le fait que la vidéo est pas mal du tout ^^ Et qu'a la fin je suis sur qu'elle sera parfaite ;) | |
|
| |
fan_de_ff9
Nombre de messages : 597 Age : 33 Localisation : vive les Bretons Alliance : Ex-CCAH Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Mar 20 Mar 2007 - 13:20 | |
| moi j'aime trop la musique, c'est normale, c'est de moi :D sinon dommage pour les sreen mais tu va refaire ça, hein ??? ^^ bien joué, c'est bien fais !! | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Mar 20 Mar 2007 - 13:22 | |
| oué les screen , la date , le centrage .. je referait tout bien en meme temps j'ai paser que une soirée desus donc j'aifit sa a larache et j'ai mi une matiner a la metre sur intrnet lol | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Mar 20 Mar 2007 - 19:25 | |
| heu je doute fortemeent que la zik c toi fan, car si je me trompe pas c rage against machine qui chante | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Mar 20 Mar 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
zeboucher
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Mar 20 Mar 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Jeu 22 Mar 2007 - 20:13 | |
| - glm a écrit:
tu devrais revoir certaine phrase, je les trouve niveau ce2 ( désolé^^). quand tu parles de math je crois, tu met un truc du style "et math il", ca fait deux sujet, enleves en 1. quand tu parles des DBK, tu as deux fois C.C.A.H., je trouve cette répétition moche
-certaines phrase modifier fin preske tout j'ai fait plus de phrase syntetique je pense si sa te vas pas corige les et je remplacerait ;) - big a écrit:
- ce montage est parfait! (juste la qualitée à améliorer et
ce serais mieux si la musique ne s'arrétait pas d'un coup à la fin! lool, si le volume pouvait baisser tout doucement...) - rectifier pour le debut et la fin des musique sa fait comme tu a dit sa se degrade et j'ai mi 2 musique diferente sa fait un peu mieu maintenant sa ne plaira peu etre pas a tout le monde proposer vos musique on poura faire un vote comme sa sa plaira a tout le monde ;) - big a écrit:
- la date aussi, lol on est en 2007... magnifique vidéo! :p
-modifier oups lol je me croiyait encore en 2006 - NeoFox a écrit:
- qq fautes d'orthographes à regler!
_regler normalment mais bon yen a tjrs quelque une qui peuvent trainer je suis tres nul en orthographe !! si vous en voyer une courir dite moi et je modifirait ;) - zeboucher[GDDN] a écrit:
- les message en blanc sur fond noir, sont pas tous centrer et certain on un bout "couper"
- c normal qui y est aprés cette vidéo et faite par tony, un fond noir sans rien et la musique continue c normal?
-modifier nouvelle version de la video disponible dans quelque heures ( j'etait malade et comme je m'enuiyai bas j'ai fait sa KE L'ON NE DISE PAS KE J4AI FAIT QUE DE L'ORDI n'estce pas les deux zoueck du lycée le mal est par crise donc voila ) je vous donerai le lien | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Jeu 22 Mar 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Jeu 22 Mar 2007 - 22:18 | |
| euh... tu t'es pas trompé de lien? | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Jeu 22 Mar 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Jeu 22 Mar 2007 - 22:37 | |
| lol, il reste plus qu'a améliorer les screens... la 2ème chançon est trop douce par rapport à la première... et ce serais bien si l'image du logo troll au début était syncro avec la zik... loool apart sa, j'ai pas assez de place pour le commentaires!! loool | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Ven 23 Mar 2007 - 23:45 | |
| version final pour demain ;) | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Sam 24 Mar 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Sam 24 Mar 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
NeoFox
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Sam 24 Mar 2007 - 15:15 | |
| Je fais qq dernieres petites remarques (si tu comptes le modifier): - certains phrases un peu lourde je t'enverrai quand j aurais le temps des meilleures tournures ok? - Il manque la bannière de la GDDN lorsque tu les presentent (il y a les bannieres des joueurs mais pas de cette alliance) - sinon la musique de fin jla trouve un peu triste pck c lmoment ou l on gagne la guerre faudrait au contraire que ca bouge...
Jtaiderai pour tout ca si tu lveux. Si des autres ont des commentaires.
En tout cas chapeau parce que deja que la beta etait pas mal du tout celle la est bcp mieux et se rapproche grandement de la finale ( a moins que tu veuilles la laisser comme ca?) | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Sam 24 Mar 2007 - 19:41 | |
| non je compte la modifier ;) deja la musique je voudrai que tout le monde deside en fesant un vote par exemple !!
d'accrod pour les phrase lurde si tu les corige je changerai les phrase
et les baniere je rajouterai a la prochaine fois que je ferait les phrase et les musique ;) | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Dim 25 Mar 2007 - 15:15 | |
| pour la musique, NeoFox a raison... trop triste pour une victoire!! je propose ça... à vous de voir!
en reprenant de début, super coordination: ===> Nine Inch Nails - "We're In This Together" <===
prodigy "hot ride" nine inch nails "the fragile"
et à la fin: AC DC "Black in Black" | |
|
| |
Kar120c
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Marseille Alliance : D.E.A.w Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: SURPRISE ..... Dim 25 Mar 2007 - 21:01 | |
| Je ne fais pas partie de l'alliance, et la guerre ne me concerne pas vraiment... Mais je vais quand même donner mon avis ! - Citation :
- et à la fin:
AC DC "Black in Black" Je verrais plutôt Iron Man de Black Sabbath. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE ..... | |
| |
|
| |
| SURPRISE ..... | |
|