glm
Nombre de messages : 6867 Age : 35 Localisation : Brest Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 0:15 | |
| - rammstein86 a écrit:
- Et oui j'ai toujours eu de bonnes notes en rédac et en composition^^
Et à côté de Tony, les légions de lapins qui approchaient où nous nous trouvions, SS et moi, s'effondrèrent sur le sol. Morte. privée de la force mentale de Tony, elle ne pouvaient plus rien faire. Bonnes notes avec des fautes comme celle la??
| |
|
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 15:15 | |
| Et bam rammstein fait un crise cardiaque en voyant sa faute et meur aussitot sur le champ l'aissant SS seul face a l'armée de lapin qu'il pensais désorienter ...
Quand soudain 10 lapins s'approchiairent de tony et sortirent tout 10 un poignard de leur poche caché et ce le plantaire dans le coeur en même temps.
Un autre lapin s'aprocha plus ager visiblement et fini une incantation semble t-il :
- Citation :
- lalalapailaoaol carotote lapain
Un halo lumineux bleu entoura aussitot tony qui commensais a ce relever plus fort que jamais ... A chaque fois que tony ce releve d'une mort il pert un faiblesse pour gagner une force ...
Tony furax envoya tout c'est lapin sur SS seul face a lui et son armée .... | |
|
super sailor
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : bretagne Alliance : w.ccah.w Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 15:22 | |
| mais SS se défendi valeuresement jusqu'a qu'il reste plus qu'une centaine de lapin et la il apella son armée d'afro d'ellite et extermina tout le reste des lapin de tony. tony lui etait en train de monter en puissance avec tout les lapin qui venaient de mourir. mais d'un seul coup ramstein se releva avec une puissance extraordinaire qu'on ne savit pas d'ou elle venait. tony qui se croyait le plus fort a se moment la perdi toute ses couleur et partit en courant.
| |
|
rammstein86
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Du foin pour nos vaches ! le poitou indépendant ! Alliance : CCAH Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 20:03 | |
| Mais rams se remit de sa faute et dit à glm de se taire car lui ne faisait pas mieux. rams était russe d'origine. Il appela son armée de strelet qui détruirent les derniers lapin ; Tony était vaincu. Alors SS et rams hurlèrent leur joie, accompagné par leurs valeureux soldats… | |
|
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 20:25 | |
| la suite dans RP lapin crtin | |
|
super sailor
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : bretagne Alliance : w.ccah.w Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Ven 30 Nov 2007 - 21:11 | |
| | |
|
rammstein86
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Du foin pour nos vaches ! le poitou indépendant ! Alliance : CCAH Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... Sam 1 Déc 2007 - 8:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore ce mec .... | |
| |
|