| j'était obliger .... lol | |
|
+8karagounys le dévastateur Hezerkiel NeoFox zeboucher glm Tidus tony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mar 3 Avr 2007 - 15:46 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- ouaii!! sa crain complètement!!
oue aler encore ?
sa vzeux dire quoi, ça?? ba rien c'est du flood tien .... bon bah voilà Tidus, c'est ça du flood qui sert à rien!! ^^ sa sert a rien le flood c'est tjrd comme sa
oui! que d la qualitée!! ^^
oui, mais ya une limite, tout de même ^^ ya le flood pourave, et le flood pourave!! mais nous ne fesont pas de flood pourav nous !!! pourquoi tun'ecrit rien ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mar 3 Avr 2007 - 16:09 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
sa vzeux dire quoi, ça?? ba rien c'est du flood tien .... bon bah voilà Tidus, c'est ça du flood qui sert à rien!! ^^ sa sert a rien le flood c'est tjrd comme sa
oui, mais ya une limite, tout de même ^^ ya le flood pourave, et le flood pourave!! mais nous ne fesont pas de flood pourav nous !!! pourquoi tun'ecrit rien ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
Nombre de messages : 7024 Age : 33 Localisation : Breton Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mar 3 Avr 2007 - 16:12 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- | |
|
| |
Hezerkiel
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Là ou je me trouve, la est mon royaume... Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mar 3 Avr 2007 - 16:13 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mer 4 Avr 2007 - 12:48 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? | |
|
| |
le dévastateur
Nombre de messages : 1766 Age : 28 Localisation : Paris Alliance : W.CCAH.W Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mer 4 Avr 2007 - 12:51 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Mer 4 Avr 2007 - 12:59 | |
| - le dévastateur a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:09 | |
| - tony a écrit:
- le dévastateur a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:18 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:31 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:48 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:50 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:51 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 14:53 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? j'ai fais la faute exprès pour que tu puisse répondre... un peu flooder!! pardis!! | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Jeu 5 Avr 2007 - 19:33 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? j'ai fais la faute exprès pour que tu puisse répondre... un peu flooder!! pardis!! Et la marmote met le papier alu sur le chocolat ..... | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 14 Avr 2007 - 19:58 | |
| - tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? j'ai fais la faute exprès pour que tu puisse répondre... un peu flooder!! pardis!! Et la marmote met le papier alu sur le chocolat ..... alors tu dort ? | |
|
| |
Hezerkiel
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 14 Avr 2007 - 22:37 | |
| - tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? j'ai fais la faute exprès pour que tu puisse répondre... un peu flooder!! pardis!! Et la marmote met le papier alu sur le chocolat ..... alors tu dort ? tu as abandonné mon sujet pour mes 1 000 messages, alors jhe fais de même!! na!! ^^ et non je ne dort pas encore! ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 14 Avr 2007 - 22:40 | |
| - big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
- tony a écrit:
- big a écrit:
oue aler encore ?
ah! mince alors! j'avais mal cliké, du coup!!! et boulet jusqu'au bou hien ? mais je sais pas moi!! ^^ mais tu doit savoir si tu est boulet ou non quand meme -_- ah, dans ce cas, je sais pas! de quoi on parlais deja ? je sais pas normale tu vien de t'incruster -_- c'est des choses qui arrivent! ^^ Tu en a mit du temps toi -_- mais je fais ce que je peux... ^^ par contre je suis pas la cette aprem ... chsuis en train d'écrire une nouvelle, donc j'orais pas trop le temps... mais je veux bien un peux... un peu qioi? j'ai fais la faute exprès pour que tu puisse répondre... un peu flooder!! pardis!! Et la marmote met le papier alu sur le chocolat ..... alors tu dort ? tu as abandonné mon sujet pour mes 1 000 messages, alors jhe fais de même!! na!! ^^ et non je ne dort pas encore! ^^ tu vien d'y repondre et pour ton sujet je croi etre le dernier a avoir repondu si tu regarde bien ^^ | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Ven 20 Avr 2007 - 22:50 | |
| j'ai encore changer de signature mais elle me plait pas trop vous la trouver comment ? | |
|
| |
karagounys
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : W.C.C.A.H. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Ven 20 Avr 2007 - 22:54 | |
| perso jaime pas trop non plus mais ce ne sont que mes gouts | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Ven 20 Avr 2007 - 22:59 | |
| je trouvais aussi je vais faire autre chose ^^ | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 3004 Age : 35 Localisation : Bordeaux Alliance : C.C.A.H. Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 21 Avr 2007 - 0:00 | |
| moi c'est l'avatar que j'aime pas trop car la tu n'as plus de signature ^^ | |
|
| |
Le snake
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 21 Avr 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
tony Lapin crétin
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 21 Avr 2007 - 0:07 | |
| ro je vais chnager d'avatar aussi alors ^^
et pour la signature j'ai fait une demande sur le fofo officiel on vera bien ^^ | |
|
| |
Le snake
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol Sam 21 Avr 2007 - 0:21 | |
| ok j'espère qu' elle sera pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'était obliger .... lol | |
| |
|
| |