C.C.A.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.C.A.H.

Confrérie Codeé d'Amateurs de Hic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [C.C.A] Pacte Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptySam 1 Avr 2006 - 16:16

Voila c'est ici que s'entamerons les négociations avec la C.C.A en vue d'une alliance. Pour le moment je propose un pacte commercial (les echanges pourraient avoir lieu sur note forum dans la partie commerce) à taux préférenciel ( 1/1.5/2) ? Sinon nous pourrions envisager un pacte militaire qui corresponderait à une aide en cas de guerre dans les mesure du possible.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptySam 1 Avr 2006 - 17:59

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue a O neil et a la C.C.A , en esperant que l'on s'entende et que grace à cette entente on aille bousculer le Top 100 de l'univers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
O neil

O neil


Nombre de messages : 148
Localisation : Orléans
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 01/04/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: taux de change   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:49

au sujet des taux de change proposés (1/1,5/2), et après discution avec nos membres, nous proposons les taux de change suivants: 1/1,5/3
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:51

1 métal pour 3 de deut est le taux classique de Ogame non? J'en parle aux membres ^^. Sinon comme pacte militaire vous proposeriez quoi? PNA?aide en cas de guerre? pacte totale?

ps: je déplace le post dans diplomatie, c'est la bas que nous discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Tidus
Mangeur de chiantos
Tidus


Nombre de messages : 6657
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:52

J'ai déplacé le sujet ds Diplomatie, section plus adapté a ce post.
Pour le changement du taux de change, il faut que l'on se concerte avec tous les membres de l'alliance, je vais donc créer un sondage dans la partie appropriéé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loofok.com/blagues/jean-claude-van-damme,29,0.php
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:59

Je proposais 1/1.5/2 car si l'on prend 1/1.5/3 l'échange de deut sera aussi intéréssant entre nous que sur le forum officiel. Vous en pensez quoi? Sinon vous connaitriez quels sont les demandes/besoins (en gros) de vos joueurs? Et les points/avancements qu'ils ont? Je ne demande rien de très précis juste pour situer vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
O neil

O neil


Nombre de messages : 148
Localisation : Orléans
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 01/04/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: résumé du post introuvable   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:13

bon...même moi je trouve plus ou je l ai posté lol, il était long en plus, mais c est pas grave je vais essayer de le refaire en plus court.
Concernant le taux de change, nous proposons 1/1.5/3 compte tenu de la dificulté de produire du deute par raport au metal.
Concernant nes besoins, je suis actuellement le seul conecté mais je pense que mes alliés ont besoin de cristal et de deute, pour ma part ce serait du cristal. j aivais expliqué le fonctionnement et la hierarchie de notre alliance (dans le post introuvable lol) je vous le reexpliquerais donc mais si possible, dans une partie du forum ou aucun autre membre d une autre alliance (que la votre et la miene) ne peut acceder? nos lieutenants ont entre 200 et 500pts et nos ministres entre 600 et 3500pts.
Pour le domaine militaire, je n ai encore rien de precis en tête si ce n est une defense coordonée et comune entre tous nos membres, en cas d attaque de l un d eux, et a plus long terme, une politique d attaque commune a benefices reciproques
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:23

parfait, pour la hierarchie vous pouvez me l'envoyer par MP, je le mettrai dans la partie privée. Quant au pacte commerciale, pour le moment mon alliance est daccord pour un 1/1.5/3 et un pacte de défense. Ce qui corresponderait à un pacte totale entre nos deux alliances. Vos membres en pensent quoi?-
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
O neil

O neil


Nombre de messages : 148
Localisation : Orléans
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 01/04/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: signature du traité   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:48

j ai pu joindre notre fondateur, ainsi qu un de nos ministres, la decision fera l objet d un vote ultérieu au sein de notre alliance (pour la forme) mais c'est avec plaisir que je vous annonce que nous sommes d accord, puissent notre coopération etre aussi fructueuse que durable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:09

Voila les membres se sont concertés et tout le monde est pour un pacte totale (c'est à dire un pacte commercial 1/1.5/3 ainsi qu'un pacte de défense). Nous attendons donc une réponse de vos généraux
Amicalement, Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
O neil

O neil


Nombre de messages : 148
Localisation : Orléans
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 01/04/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Réponse finale   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:01

C est avec joie que je vous confirme la signature du pacte totale, au nom de mon alliance., joie quelque peuentachée par l espionage de mes planetes de la part de la FLN(leur negociateur), qui, je n en doute pas, ne manquera pas de lire ce post, il dit s etre trompé de coordonée, ce qui me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:04

C'est avec joie que nous signons ce pacte! Nous ne sommes pas étonné de la réaction de la L.F.N et je vous laisse le soin de lui répondre. Tout vos membres sont le bienvenu sur note forum pour y faire commerce (dans la partie commerce) ou pour faire connaissance dans la partie blabla.
Amicalement, Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Eurynome
Invité




[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:07

je ne cherche pas la geure je cherche simplement des ally ki éventuelement serai plus apte a la négociation !! dsl davoir entamé votre entousiasme !!! mai jai été un peu désus par les terme directement fixé par la vissière TEAM !!! Nous navion pas de mo a dire les condition été imposer par Fox ( ke je salut o passage ) kom je le dit je ne cherche pas la geurre !!! et encor dsl pour l'espionage !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoFox

NeoFox


Nombre de messages : 5184
Age : 36
Localisation : Bayonne//Bordeaux
Alliance : C.C.A.H.
Date d'inscription : 25/03/2006

[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:08

Ce n'etait qu'une proposition que nous faisions et non une attitude à dicter. Nous ne voulions simplement pas accepter de fusion et un pacte totale n'etait pas possible car en cours avec la C.C.A
ps: je vous salue aussi...mais je vous invite aussi à ne plus attaquer l'un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccah.1fr1.net/
Eurynome
Invité




[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:10

je ne veu pas me venter mes vos menbre sont trop faible il sont protégé dailleur vous ossi !!! donc moi je ne peu et ne veu pas vous attaker !!!
donc cette foi si estce ke un pacte total pourai étre posible avec vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.C.A] Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: [C.C.A] Pacte Total   [C.C.A] Pacte Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.C.A] Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» L.P.S. : pacte total
» demande de pacte total
» Pacte total avec UDR
» Pacte Total avec la D.B.K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.C.A.H. :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: